Renouvellement Nie études

Bonjour à tous et à toutes.je suis étudiante marocaine à madrid . J'ai une question svp .est ce que  quelqu'un sait comment on peut prendrez un rendez-vous pour renouveler mon NIE? J'ai pas pu le prendre sur le site. Et mon NIE va se terminer la semaine prochaine. J'attends vos réponses et merci d'avance....

Bonjour Nnoras,

Pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous sur le site ????? encore une question sur le NIE , comment , ou , etc.....,ceci ne vous est pas spécialement adressé ...mais nous en parlons depuis 2 à 3 jours , tellement de réponses ont déjà été données sur expat.....
Donc , pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous ???? ou est le problème.....

Cordialement,

Jean

Bonjour Jean. J'ai pas pu prendre rendez-vous ̀parce que je n'ai trouvé aucun rendez-vous dispo sur le site. Y a beaucoup des étudiants à madrid...

Hola

Oui c'est probablement ça, y'a du monde à Madrid et donc plus de RDV dispo.
As tu essayé par téléphone?
Sinon, à l'extranjería de AV. LOS POBLADOS S/N entre 9h00 et 13h30 ils donnent des infos sans RDV sur les différentes démarches. Vas y pour leur demander comment faire... Si ça se trouve, sur place ils donnent des RDV...

Jeandelillois a écrit:

Bonjour Nnoras,

Pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous sur le site ????? encore une question sur le NIE , comment , ou , etc.....,ceci ne vous est pas spécialement adressé ...mais nous en parlons depuis 2 à 3 jours , tellement de réponses ont déjà été données sur expat.....
Donc , pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous ???? ou est le problème.....

Cordialement,

Jean


Ne nous éparpillons pas et essayons d'être concis dans nos réponses... ou faudra mener le même débat sur plusieurs front à la fois  :D
NIE ou pas, là n'est pas la question. C'est aussi ici un problème de RDV mais à Madrid.
Nnoras cherche un tuyau de celui qui se sait de bouche à oreille