Renouvellement Nie études

Bonjour à tous et à toutes.je suis étudiante marocaine à madrid . J'ai une question svp .est ce que  quelqu'un sait comment on peut prendrez un rendez-vous pour renouveler mon NIE? J'ai pas pu le prendre sur le site. Et mon NIE va se terminer la semaine prochaine. J'attends vos réponses et merci d'avance....

Bonjour Nnoras,

Pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous sur le site ????? encore une question sur le NIE , comment , ou , etc.....,ceci ne vous est pas spécialement adressé ...mais nous en parlons depuis 2 à 3 jours , tellement de réponses ont déjà été données sur expat.....
Donc , pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous ???? ou est le problème.....

Cordialement,

Jean

Bonjour Jean. J'ai pas pu prendre rendez-vous ̀parce que je n'ai trouvé aucun rendez-vous dispo sur le site. Y a beaucoup des étudiants à madrid...

Hola

Oui c'est probablement ça, y'a du monde à Madrid et donc plus de RDV dispo.
As tu essayé par téléphone?
Sinon, à l'extranjería de AV. LOS POBLADOS S/N entre 9h00 et 13h30 ils donnent des infos sans RDV sur les différentes démarches. Vas y pour leur demander comment faire... Si ça se trouve, sur place ils donnent des RDV...

Jeandelillois a écrit:

Bonjour Nnoras,

Pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous sur le site ????? encore une question sur le NIE , comment , ou , etc.....,ceci ne vous est pas spécialement adressé ...mais nous en parlons depuis 2 à 3 jours , tellement de réponses ont déjà été données sur expat.....
Donc , pourquoi n'avez vous pas pu prendre rendez vous ???? ou est le problème.....

Cordialement,

Jean


Ne nous éparpillons pas et essayons d'être concis dans nos réponses... ou faudra mener le même débat sur plusieurs front à la fois  :D
NIE ou pas, là n'est pas la question. C'est aussi ici un problème de RDV mais à Madrid.
Nnoras cherche un tuyau de celui qui se sait de bouche à oreille
Par exemple à Séville le site pour prendre les RDV ne marche pas non plus mais on a une adresse mail qu'on ne trouve pas sur internet.

Mercii beaucoup Chrystel pour l'information. Demain je vais aller leur demander  qu'est ce que je dois faire. Parce que je dois renouveler mon NIE le plus tot possible. Vous etes sure que je peux entrer sans RDV?

Mercii beaucoup Chrystel pour l'information. Demain je vais aller leur demander  qu'est ce que je dois faire. Parce que je dois renouveler mon NIE le plus tot possible. Vous etes sure que je peux entrer sans RDV  a l'extranjeria av.los poblados?

Nnoras a écrit:

Mercii beaucoup Chrystel pour l'information. Demain je vais aller leur demander  qu'est ce que je dois faire. Parce que je dois renouveler mon NIE le plus tot possible. Vous etes sure que je peux entrer sans RDV?


Oui j'ai bien compris l'urgence...

Pour une demande d'info on peut se présenter aux heures indiquées, c'est ce que j'ai compris sur le site officiel:
http://seat.mpr.gob.es/portal/delegacio … drid.Otras
Allez tout au bas de la page et voyez si vous comprenez la même chose que moi  ;)

J'ai pas trouvé le numéro de tel, tentez d'appeler à un autre bureau (voir sur la même page). On va vous dire bien sûr que vous vous êtes trompée mais vous faites "l'andouille" et avec un peu de chances on vous donnera une astuce pour obtenir un RDV.
J'ai fait comme ça à Séville pour avoir ce fameux mail qu'on ne trouve pas sur internet  ;)

Et comme disait Jean-clude Dusse dans les Bronzés:
Sait.on jamais, sur un malentendu, ça peut marcher
:lol::lol:

L'obtention de ce NIE est un parcours du combattant je confirme. Nous sommes Européens et... Étranger pour l'Espagne. Il existe un NIE en France pour les Espagnols ??
Pour l'instant j'ai renoncé à m'installer en Espagne. Ce sera pour plus tard ou...jamais.
Porque YA BASTA !! HABLO ESPALOL Y LO ESCRIBO.

MartineMathias a écrit:

L'obtention de ce NIE est un parcours du combattant je confirme. Nous sommes Européens et... Étranger pour l'Espagne. Il existe un NIE en France pour les Espagnols ??
Pour l'instant j'ai renoncé à m'installer en Espagne. Ce sera pour plus tard ou...jamais.
Porque YA BASTA !! HABLO ESPALOL Y LO ESCRIBO.


Par pour tous , je l'ai eu en 2 heures de temps.........