Menu
Expat.com

Help NIE !!!!!

Nouvelle discussion

Leila20

Bonjour ! J'ai une question alors voilà j'ai perdu mon NIE que j'avais obtenue à Barcelone quant j'y vivais mais la je m'installe la semaine prochaine a Madrid et je me demandais si je devais aller en refaire un ici si oui pourriez vous me dire ou !? Merci beaucoup !!! :)

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneDevenir résident espagnol
Harmonie

Bonjour Leila20, j'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie.

Leila20

Merci beaucoup Harmonie !

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

• S'installer en Espagne
    S'installer en Espagne

NB : Différence entre résident et non RESIDENT : Un Résident est une personne qui a son domicile ...

• Obtenir votre NIE
    Obtenir votre NIE

Obtenir un NIE (numéro immatriculation d'étranger) est un préalable à toute démarche ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Étudier à Madrid
    Étudier à Madrid

Madrid est un centre de culture, de politique, d'industrie et d'innovation, ainsi que l'un des ...

• La vie étudiante à Madrid
    La vie étudiante à Madrid

Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

• Se faire des amis à Madrid
    Se faire des amis à Madrid

Avoir un système de soutien composé d'amis, de connaissances et de collègues est ...

Tous les articles du guide Madrid