Benevolat

Bonjour

depuis la perte de mon emploi si vous avez quelque chose a me proposer pour trouver un activité dans la région de malaga je suis preneur je voudrais pratiquer mon espagnole et découvrir un autre pays  j ai fais partie du domaine technique et électromécanique et technicien caterpillar mais je suis disposer a mettre la main dans divers domaine voir même le volontariat et je possède un moyen de locomotion je peux partir a tout moment ce besoins de changement et primordiale en tout cas je compte sur votre aide et même si il ya un petit logement il sera le bienvenue aussi et dans l 'espoir de recevoir vos j 'ai hâte de vous entendre bien a vous
jean luc kalwa

Bonjour Jean Luc Kalwa,

Bienvenue sur le forum.

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Malaga du site.

Merci d'avance,
Bhavna

hola hello en tout cas un grand merci j ai hâte de découvrir ce beau pays je suis aller a murcia trop géniale

si a tout hazard  vous, entendez quelque au niveau des jobs même du benevolat tenez moi au courant parfois ça fonctionne de bouche a oreille  pour mieux venir pratiquer mon espagnole et changer d'air merci