Visa à but non lucratif

Salut Imad il ya agence de voyage a Oran il fait les démarches avec avocat espagnol

Donne moi un nom d'une agence ou si vous connaissez un avocat espagnol a oran svp

Laisse moi ton numéro et atention il demande le payement a l'avance de 4000 euro

Merci laissé moi ton numéro de téléphone je t'appellerai

Bonjour monsieur MOUTAIB Abdelkader si vous avez un email ou un numéro de téléphone ou je peux vous joindre j'ai quelques questions à vous demandées sûr le sujet si vous pouvez m'aider bien-sûr

*** Hassib

Modéré par Diksha il y a 6 mois
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Fayçal ,je suis Hassib de Béjaïa Algérie,svp tu peux nous donner comment faire la procédure d'une résidence Espagne non lucratif , cordialement

bnsr svp aider moi je veux faire un demande de residence non lucratif sachant que  on est 3 dans l act moi et mes 2 filles comment faire merci d avance

bonjour a tous , nous avons envoyé un email en juillet afin d'obtenir un rdv pour déposer le dossier mais aucune réponse pourriez vous nous éclairer svp .

svp je désire demander un visa non lucratif,  je peux justifier les 26000 Euro exigé, ma question est comment justifier un revenu mensuel en plus sachant que je suis fonctionnaire en Algérie et je compte prendre une mise en dispo pour ma première année

Bonsoir vous pouvez m’expliquer c quoi visa non lucratif merci

Bonjour à tous,

[at] Walidluxe, cliquez sur le lien publié dans le premier post : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 83#4224475

Et lisez l'article, vous aurez toutes les infos.

En gros, je cite "Ce type de permis vise les citoyens étrangers qui souhaitent obtenir la résidence en Espagne légalement sans qu’ils n’exercent d’activité salariée."

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour TOUS,

stp Bhavna, peut tu m'éclairer en quoi consiste le justificatif de revenues mensuel, si j'ai la possibilité de les avoir a titre gracieux de mes proches.

Merci d'avance

Bonjour ,

Je veux faire une demande de residence non lucrative d'espagne, sachant que je suis expat et je gagne plus de 2500 Euro est ce que:
1- je doit etre proprietaire en Espagne?
2- je doit avoir un compte banquaire en Espagne?
3- comme je voyage frequement, est ce que je doit deposer mon passeprot original dand le dossier?

Merci.

Bonjour,
Avez vous des informations concernant un jeune homme de 27 ans est ce qu'il peut faire la demande de visa de résidence non lucrative ?
Cordialement.

Bonjour ma sœur pour le retour d'expérience comment avez vous procédez pour l'obtention de la résidence en sachant que je vie en algerie et jai pas accès à l'Europe merci de m'aider

Si abdellader

Est ce que je peux avoir votre email si possible afin de vous poser des question

Bonjour à tous,

Mon objectif est d'obtenir ce permis de séjour non lucratif pour mes parents. Mon père a une retraite de 1000 euros/mois. Mes parents sont actuellement en Algérie. Mes questions sont les suivantes:

Est-ce que produire bail de de location de plusieurs biens immobiliers pour compléter ce revenu de retraite est accepté dans le dossier ?

Est-il nécessaire de justifier la provenance des fonds bloqués dans le compte ou bien un versement en espèce sur le compte est tout à fait possible ? (l'Algérie a une population non bancarisée, les locataires paient souvent en espère pour une année de location à l'avance).

J'ai une sœur âgée de 21, peut elle faire la procédure avec les parents ou cela réduirait leur chance d'obtention du VISA.

La carte de résidence obtenue une fois en Espagne est valable pour combien de temps? Renouvelable combien de fois svp ?

Merci pour vos retours .
Bonne chance à tous.

Bonsoir,
Je suis une maman de 3 enfants,
Moi, mon mari et mes enfants voudrons avoir le visa non lucratif.
Notre premier souci c'est comment obtenir le rendez vous avec le consulat...on arrive pas à les joindre..
Et on sait pas s'il faut rassembler tout les documents avant d'avoir le rendez vous?
Et esr ce que c'est obligatoire d'avoir un compte en Espagne.
Merci d'avance

Binachou, Hasnaalaoui:

Vous n'êtes pas Européens, de ce fait, on aura du mal à vous répondre ici, il vous faut d'abord voir avec le consulat d'Espagne le plus proche de chez vous.

Bonjour Mr Abdelkader
j'ai besoin de communiquer avec vous au sujet de l'obtention du titre de séjour non lucratif
puis je obtenir votre numéro de téléphone (whatsapp) ou votre courriel pour communiquer avec vous

Cordialement
Jamal

Modéré par Diksha le mois dernier
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.

Bonjour,
J'ai déposé le dossier de visa de résidence NON-LUCRATIVE le 07 Janvier au consulat de Casablanca pour moi, mon épouse et mes 2 enfants . J'attends leur reponse Inchallah.

Bonjour Mr Abdelkader,
Félicitation pour votre carte de séjour en Espagne, ça va vous faciliterai l’accès à beaucoup de choses dans ce beau pays. Merci pour votre écoute et conseils aux membres du forum qui veulent bénéficier eux aussi de cette belle expérience. Moi aussi, je veux l’essayer ; mais avec les moyens dont je dispose, je ne sais pas est ce que je peux commencer  maintenant à ramasser  mon dossier  ou attendre un peu…. ! Pour le moment j’ai juste le seuil exigé (2130 Euros par moi en plus de titres de biens immobilier (partagés avec  femme) ; ma fille de 10ans est née en Espagne). Je veux svp que vous  m’orienter.
Si vous n’avez pas de problème,  vous pouvez me communiquer votre adresse émail****
Cordialement

Modéré par Christine il y a 4 jours
Raison : pour votre sécurité, évitez de poster votre contact personnel sur le forum. Merci
Nouvelle discussion