Travail de graphiste front-end developper sur Hanoi

Bonjour,
je m'appelle Pierre, je suis Graphiste à Auxerre en France, et je compte m'installer a Hanoi rejoindre mon amie.
Ce projet est encore tout frais et j'aimerais savoir si il y a des companies françaises qui recrutent des graphistes...
Si vous avez la moindre info toute aide serait la bienvenue :)

Bonjour,
Une compagnie  française qui recrute un graphiste expatrié pour le Vietnam ??
Je vous souhaite une bonne chance si vous trouvez un travail de graphiste ou développeur au Vietnam.

Les compagnies étrangères,  qui ont besoin d'un graphiste, emploient souvent des Vietnamiens qui sont très doués dans ce genre de travail et coute moins cher en salaire.

Si vous avez la chance d'être employé par une compagnie Vietnamienne, vous aurez un salaire vietnamien.

Le mieux serait d'être en entreprise en France et de se 'louer' pour des travaux de graphisme à des entreprise implantées au vietnam - Vous leur ferez une facture pour vos prestations.

merci pour toutes ces informations peu encourageantes.
ils se peut, je dis bien se peu que vous ayez raison mais dans tout les cas vos remarques ne m'empecheront pas de faire le metier de graphiste a hanoi, quoi qu'il en soit...

Ne l'écoute pas, elle ne connaît visiblement pas le domaine, j'ai travaillé en IT 6 ans à Saigon et je peux te dire que le goût esthétique vietnamien est tellement hideux que les graphistes étrangers sont recherchés par les compagnies étrangères, de développement informatique et de digital marketing.
Je ne connais pas Hanoi, il y a moins d'entrerprises là bas qu'à Saigon, mais post ton cv et ta demande sur le groupe "La French Tech Viet" sur Facebook, des gens comme de la société Sutunam à Hanoi peuvent t'aiguiller, ce n'est pas sur ce forum de retraités et rentiers que tu trouveras des infos pertinentes dans ton secteur.

Bonjour Rickvn,