Nourrices à Hanoi, besoin de votre aide/ Nanny in Hanoi help please!!!

Bonjour tous le monde,

Je suis Français marié à une Vietnamienne, nous avons des jumeaux depuis 3 semaines. Le petit Arthur et la petite Elena.

Nous recherchons d'urgence une nourrice pour prendre soin de nos deux petits anges. Donc si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter au plus vite: [email protected]

Dear all,

I'm French and my Vietnamese wife gave birth to twins 3 weeks ago...the little Arthur and the little Elena.

We are urgently looking for a Nanny to take of my babies. I do need your assistance on that. So if you know someone, please, contact me!

Thanks everyone,
Alexis ([email protected])

Salut Alex tu as essayé les universités ton épouse peux écrire une annonce et tu les mets à l entrée dans toutes les universités il y a un paneau pour ça :-) c est un début .
Ensuite une annonce dans le journal :-)
Courage mon Ami
Bien à toi
Éric

Ouai, courage est le mot...avec deux petits qui dorment pas la nuit et mon boulot a coter. Mais bon la nuit derniere ils ont mieux dormi...j ecri mm ce message avec le petit arthur dans les bras. t as des enfants toi?? En plus le plus dur est de trouver une maid qui travaille bien. Pour l'instant une est partie car trop fatiguee et une autre ne donne pas de bon resultat pour l'instant...elle est super lente est pas douée, j'attends encore quelques jours pour voir si elle s'améliore. Sinon je prends quelqu'un d'autre...en plus pour chez moi il faut 2 aides de maison, une qui s'occupe de toutes les taches menagère et faire la cuisine et l'autre qui s'occupe que des bébés. Sorry, si je met du temps à te repondre...g pas le temps...A+ mon ami, Alexis

Oui :-)
Alex j ai des enfants ,et maintenant le régiment est parti ,il ne m en reste qu' une avec nous :-)
Pour ce qui est de la nounou , par expérience si ça marche pas, faut pas garder :-(
Par contre tu as essayé les annonces dans le journal , et les universités ?
Ici sur Saigon j ai des amis qui ont fait ça et ça a bien fonctionné.
Pour nous à la campagne c est plus difficile , mais la patience aidant nous avons trouvé , mais après avoir testé 4 ou 5 candidats :-(
J ai entendu que sur saigon des sœurs forment des gens pour être employé de maison mais j ai plus l adresse :-(
Peut être quelqu un sur le forum ??
Tu n as pas une agence sur Hanoi qui fait ça ?
Je sais ce que c est les nuits blanches :-) donc courage mon ami .
De tout cœur avec toi
Bien à toi
Éric

Bonjour, felicitations et courage !!!

Renseignez vous aupres des gens si il n y a pas une agence de placement d employes de maison et de nounous qualifiees....Car perso pour des nourrissons, il vaut mieux des personnes avec references..et pour 2 d autant plus......
..Voyez eventuellement du cote de l hopital franco viet, des puericultrices, pediatrie etc....elles pourraient peut etre vous renseigner ou vous recommander quelqu un!!!

Bon courage encore !

Merci pour votre soutien! J'ai de nouvelles pistes...je vous tiendrai au courant quand j'aurai trouvé les bonnes personnes (si j'oublie pas...). Je vais prendre une bonne pour les taches de maison et une autre pour s'occuper uniquement des bébés.

A+ et encore merci!
Alexis

Bonjour,

Avez-vous trouvé votre nounou idéale ?

Au cas où...

Merci.

Cordialement.

Katia