École maternelle

Je cherche à inscrir mon fils de 5ans dans une école maternelle en langue anglaise cursus  Mc milan.
Pourriez vous m'aider à trouvé des bons écoles.

Merci d'avance.

Bonjour........
ici il ny a pas d'ecole maternel...ce sont que des creches priver..(ma fille de 4 ans y est et franchement top)..avant l'ecole qui commence a 6ans.
Ou vous situez vous?

Bonjour,
Mon lieu de travaille sera Nisantasi est ce que tu connais une crèche à côté en langue anglaise (mc millan).
He he remerci beaucoup pour l'nformation at ton aide.

https://www.google.com/search?client=sa … te=lrl:mlt

Bonjour

Je ne connais pas cette creche mais elle a lair top elle s'apelle Pinokiyo (et une creche cest anaokulda)elle ce trouve dans ta ville.....a toi de voir directement avec eux sil il utilise l'anglais....
Jespere que sa vous aidera

Re bonjour....
Ne vous inquietez pas si votre enfants ne parle que anglais et la creche que turc par exemple...au bout de meme pas 4 mois il parlera comme un vrai turc😂.....cest ce qui cest passer pour ma fille de 4 ans elle ne parlais pas un mots....jai prevenut la creche il sont ete formidable avec elle pour laider pour tout comprendre....et maintenant sa fait 9mois quel va a la creche....elle est leur mascotte car ils sont heureux de voir quel cest super bien integrer.....les enfants surtout en base age cest tres facile pour eux.

Je te remercie beaucoup je vais voir quand je viendrais à istanbul.
Merci pour ton aide on garde contact.
:)

Re salut,

Est que tu a inscrit ta fille dans une crèche turc ou français turc.
Moi j'aimerais qu'il continu l'anglais et pas grave si il apprend le turc aussi.
Je suis content pour ta fille qu'elle s'adapte à la langue turc ....jaimerais bien pour mon fils aussi .
Très heureux de te connaitre on garde contact.

Pas de soucis si jamais vous avez besoin dun renseignement pour vous et votre femme et enfants.....si jai les reponse ce sera avec plaisir.

Re...
Je lai inscrit dans une creche qui ne parle que le turc...
Mais a la maison ont ne parle que francais donc elle parle les deux langues sans aucunes diifficulter....
Elle sait que avec maman papa cest freres et soeurs cest en francais et les inviters et enfants et a la creche en turc....il sont tres intelligent cest ptits bout..😄

Re salut
Que dieu les bénis ils doivent être adorable, tu es sûrement turc alors.
J'aimerais apprendre le turc aussi c'est important pour moi.
Moi je parle arabe français et anglais, j'aimerais que mon fils parle les trois langue plus le turc.
Merci 😉

Kartepe a écrit:

Re...
Je lai inscrit dans une creche qui ne parle que le turc...
Mais a la maison ont ne parle que francais donc elle parle les deux langues sans aucunes diifficulter....
Elle sait que avec maman papa cest freres et soeurs cest en francais et les inviters et enfants et a la creche en turc....il sont tres intelligent cest ptits bout..😄


Bonsoir , s'il vous plait le nom de la crèche et l adresse ainsi que les frais mensuel???

Re....et non je ne sui pas turc....papa vietnamien et maman espagnol....mais mon mari est turc..jespere que pour votre petits bouts vous avez trouver une ecoles a votre convenences.
Cordialement.

Mon fils de trois ans  et demi va à l'école maternelle à Ataşehir ( istanbul/ Anadolu yakası). Une superbe école oú on enseigne 50 % l'anglais et 50% le turc. Les langues etrangères enseignées sont le français et le russe au choix. La directrice de l'école a accepté d'ouvrir une classe francophone dès qu'il y aurait 5 enfants. Il y a déjà une maitresse qui parle anglais et français. Début fevrier 2019, une autre maitresse dont la langue maternelle est française,  va s'occuper des enfants francophones. L'école est très ordonné et propre. Les maitresses sont adorables avec les enfants. La  somme demandée par l'école est très raisonnable. Si vous êtes intéressé(é)s, je vous invite à prendre contact avec la directrice Gülşah hanım, à  l'école « Sincap Motivasyon Anaokulu » à Ataşehir au numéro 0 (536) 035 58 31.

@ Rose Pembe > Merci pour votre contribution. Je vous invite à recommander cette école dans l'annuaire d'entreprise.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com