Université Galatasaray à Istanbul

Alors bonjour à tous tout d'abord :=)
Je vis en France et je suis Turc.
Je me prépare pour un bac L ... J'auraiis voulu avoir quelques rensseignement sur l'université Galatasaray à Istanbul en Turquie ... Car je voudraiis, si possible, partir à Istanbul pour finir mes études et y vivre...
J'aii faiit donc quelques recherches sur cette Université,qui d'ailleurs me plaiit beaucoups... Mais je n'est pas eu beaucoups de rensseignements, comment fonctionne tel etc... D'ailleurs j'ai vu que beaucoups d'etudiants y allaii juste pour une année ... mais moi je voudrais y allé pour finir mes etudes la bas comme je vous l'ai dit apprment ceux qui ne sont pas en S doivent passé un concours ... bref je suis un peu perdu donc j'auraiis voulu avoir quelques rensseignement si quelqu'un peut m'en donné biensur ... :)

Merci d'avance pour les reponsse qui seront donné...

trop cher,il ya un departement frnacais laba..bn chance

Bonjour,

Qu'est ce que tu entends dire par "cher" :
la vie, l'ecole.....

oui c vrai c vraiment cher a se quil parait mais j'ai entendu dire que pour les personne avec identité française et qui veut etudié la bas le tarif baisse voir soi gratuit plusieurs personnes meme qui mon dit sa mais sa peut-etre une rumeur aussi j'ai une autre personne qui c rensseigné mais je ne sais pas si c vrai difficil a y croire quand meme... :/

Moi je pense que c'est plus la vie qui est cher la bas. Je pense que si tu veux louer un logement et que tu ne sais pas parler la langue, le prix du loyer ne pas être le même que pr un étudiant turc.
En réalité tu seras considéré comme une etrangère ds ce pays (c'est un avis perso).

Pour moi , je parle biensur pour moi se ne sera pas un probleme je n'aurais pas besoin de cherché un logement je vais resté avec ma famille mais c vrai que lorsqu'on ne saii pas parlé la langue en général tu te faiit tres vite arnaqué s'en rien comprendre il faut toujours avoir quelqu'un avec soi qui parle tres bien la langue ...

Salam

Kel est les formations qu'on peut etudier dans cette universités ?

Etudes arabes ,ou etudes islamiques, ça existe en turquie ??

fo visiter le site officiel ..si nn j ai vue qu il fau se presenter pour passer un test je ss pa sur :)