STAGE Istanbul

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me presente, je m'appelle axelle, je suis étudiante en master marketing et vente à Lyon.

Je dois effectuer un stage à l'étranger d'une durée de 5 mois, j'aimerai beaucoup faire ce stage à Istanbul dans l'evenementiel.

J'ai vécu 5 mois en Chine et je connais aussi la Turquie.

Je suis d'origine turque donc j'ai un niveau débutant en langue.

Enfin le but du stage est de perfectionner mon anglais, est-ce qu'il y a beaucoup d'anglophone sur place?

Si vous avez des conseils à me donner pour ma recherche n'hesitez pas à me répondre !

Merci d'avance.

moi aussi je dois aller en turquie

Bonjour Axelle, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Istanbul > rubrique emploi/ stage.

Cela pourrait vous aider.;)

Bonne chance,
Harmonie.:)

bonjour moi c foued d'alger je cherche une formation de mosaique a istanboul mercais

slt a touts moi je cherche un stage profesionel au stuco tadlek ou marmorine...ets c quelqu un peus m'orienté ou me donné quelque édes sur les centre de formation a istanbul merçai

Bonjour axelle :)


je suis actuellement en stage a Istanbul dans le cadre des mes etudes de tourisme.

Ne parlant pas turc, l'anglais est mon seul moyen de communication. Beaucoup de turcs parlent anglais (je trouve leur niveau assez bon d ailleurs) et dans tous les cas, ils essaieront de trouver un moyen de communiquer avec toi (certains ont des notions de francais)

Voila j espere t avoir "rassuree" :)

N hesite pas si tu as d autres questions ;)


Margault

Bonjour > vous devriez poster votre annonce dans la section emploi à Istanbul.

Bonjour Axelle, regarde GL Events, c'est une société d'origine lyonnaise d'ailleurs qui a un bureau qui fonctionne bien dans l'evenementiel à Istanbul, le dirigeant et certains employés sont francais et ils sont super bien placé au bord de la mer dans un espece de palais, c'est un cadre très agréable d'après ce que j'ai vu...