Menu
Expat.com

logement saint-petersborug

Dernière activité 15 Septembre 2018 par Uris

Nouvelle discussion

nevermore

Bonjour,

j'aimerais louer un studio pour plusieurs mois à Saint-Petersbourg, auriez-vous des pistes pour ma recherche de logement?
Connaissez-vous des agences ou des particuliers qui louent aux étrangers?
De plus, je ne parle pas russe ce qui rend la tâche plus difficile.

Merci

Christine

Bonjour nevermore,

En attendant que d'autres membres vous renseignent, vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à Saint-Pétersbourg

Bonne recherche,
Christine

Uris
Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de poster dans la rubrique immobilier

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Se loger à Ekaterinbourg
    Se loger à Ekaterinbourg

Trouver un logement lorsqu'on va vivre à l'étranger n'est pas compliqué, lorsqu'on est ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Étudier à Novossibirsk
    Étudier à Novossibirsk

Désignée troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk est également ...

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg