Menu
Expat.com

Petit séjour en décembre 2020, des conseils un hébergement sympa ?

Dernière activité 10 Octobre 2020 par antoinetti

Nouvelle discussion

antoinetti

Bonjour !
Je ne connais pas St Peterbourg et j'aimerai y passer quelques jours en décembre 2020.
Je parle français et anglais. J'aimerai trouver un endroit où loger (airbnb ou autres...) avec des personnes qui apprécieraient de m'aiguiller ou m'accompagner pour quelques visites.

Au plaisir de vous lire ;-)

Lambotte

Bonjour , mon amie a un appartement près de Marinski. 2 chambres .

Modéré par Cheryl 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Pascal-Vladimir

Bonjour,
je ne voudrais pas vous contrarier mais actuellement il est impossible de venir en Russie, à moins d'être de nationalité russe ou d'avoir un visa spécial (comme conjoint d'un citoyen russe ou alors long séjour pour le travail avec autorisation des autorités russe). Naturellement la situation va peut être évoluer d'ici septembre, mais on assiste actuellement à une aggravation de la situation covid 19...

SIwanski

Bonjour, j'ai quelques contacts de propriétaire sur Saint Pet' mais ils ne parlent que russe.

antoinetti

Bonjour et merci à tous pour vos réponses. En effet pour le moment la circulation France Russie est très limitée. Je prendrai quand même les infos pour le moment où cela sera possible de voyager 😎

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Se loger à Ekaterinbourg
    Se loger à Ekaterinbourg

Trouver un logement lorsqu'on va vivre à l'étranger n'est pas compliqué, lorsqu'on est ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Étudier à Novossibirsk
    Étudier à Novossibirsk

Désignée troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk est également ...

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg