Maison à louer

Bonjour,
Je m'expatrie avec ma famille sur St Saint-Pétersbourg en aout et je cherche une maison à louer ( pas d'appartement !!! je suis acrophobe !) meublée, éventuellement...
Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants) et ne recherchons pas forcément un logement en centre ville (du moment que nous soyons proches des transports en commun)
Merci !

Bonjour
Je n'ai, hélas pour vous, pas de maison à louer. Je vous contacte uniquement parce que j'arrive prochainement à Saint Petersbourg pour enseigner dans une école française et je me disais que ce serait sympa d'avoir déjà un contact sur place.
Je vais être moi aussi à la recherche d'un logement, avez-vous trouvé facilement ou est-ce une galère?
Où sont scolarisés vos enfants? Je les aurai peut-être comme élèves? Je vais avoir un CE1.
Si vous avez un peu de temps pour me répondre, j'aimerais avoir vos premières impressions. Je ne connais pas du tout la Russie, je ne parle pas un mot de russe et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Bien cordialement

Bonjour!!!!
Ravie de faire votre connaissance ! Dans quelle ecole allez vous travailler?
Moi non plus je ne parle pas un mot de russe ! Merci google traduction pour le moment !!!!
Sinon oui se loger c'est ma galère! Airbnb c'est ma solution pour le moment ( j'arrive le 30 en fait) et j'ai contacté les Century 21 de Saint-Pétersbourg pour trouver un meublé !!!
Voilà pour le début de cette grande expérience!!!!!

Bonjour!
Merci pour votre réponse. L'école dans laquelle je vais enseigner fait partie de Escolaemundi qui possède des établissements dans les pays de l'Est.
Je pense arriver vers le 15 septembre.
L'école s'occupe de mon logement temporaire à mon arrivée puis m'aidera dans la recherche de mon appartement définitif. Peut-être pourrai-je vous donner des pistes au fur et à mesure si vous n'avez rien trouvé..
Qu'allez-vous faire à Saint Petersbourg?
Je rentre du Maroc alors ça va me faire un énorme changement!
Nous pourrons peut-être échanger nos points de vue sur cette nouvelle expérience...
Bonne journée

Alors nous allons être collègues!!!!!!
C'est l'école André Malraux? Moi je vais avoir les gs cp!

Incroyable, ça alors!!!
En tant que collègue, on peut se tutoyer, non?
Je ne connais même pas le nom de l'école!
Quand arrives-tu là bas? Moi d'ici 2 semaines si les démarches pour visa se passent normalement.
De quelle région es-tu originaire? Moi j'habite à Bayonne mais je viens de passer 3 ans au Maroc.
Bonne journée

Bonjour,
Je vous souhaite une bonne rentrée. J'imagine que vous êtes devez être très occupés, plein de démarches à effectuer, le logement à chercher, le travail à préparer...
Si tu trouves quelques minutes pour me répondre, ce serait sympa...
Je pense arriver à la fin de la semaine.
Vois-tu des choses indispensables à mettre dans ma valise? A part des pulls et des affaires chaudes, évidemment!
A très bientôt à l'école, lundi 10 sûrement.
Cordialement
Dominique

Bonjour, je suis sur place, si vous indiquez le nom de l'école pour mieu localiser le logement a chercher et de préférence bien sur proche au métro.