Menu
Expat.com

Se loger à Saint Pétersbourg

Dernière activité 26 Août 2014 par Oumme Deedarun

Nouvelle discussion

Oumme Deedarun

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements sur le logement à Saint Pétersbourg ? (quartiers les plus recherchés, prix des loyers en moyenne, les différents interlocuteurs vers lesquels on peut se tourner, etc.)

merci par avance de votre aimable réponse,
Oummé

al1roc

Bonjour,
De qual type de logement avez vous besoin, et, surtout, pour quelle durée?...
Les options sont multiples, mais encore faut-il savoir pour combien de personnes, combien de temps, avec quelles exigences (proche du centre historique, proche du métro, proche des écoles ou universités, etc...).

Oumme Deedarun

Bonjour al1roc,

Désolée de vous répondre aussi tard, je n'ai pas eu de notification suite à votre message.

J'ai trouvé les infos dont j'avais besoin en furetant un peu partout sur la toile.

merci et bonne journée,
Oummé

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

• Se loger à Saint-Pétersbourg
    Se loger à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est la deuxième ville en termes d'importance en Russie. Si vous avez décidé ...

• Se loger en Russie
    Se loger en Russie

Pour une expatriation réussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un état des ...

• Se loger à Ekaterinbourg
    Se loger à Ekaterinbourg

Trouver un logement lorsqu'on va vivre à l'étranger n'est pas compliqué, lorsqu'on est ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

• Travailler à Saint-Pétersbourg
    Travailler à Saint-Pétersbourg

Saint-Pétersbourg est une ville emblématique de la Russie. Nombre d'expatriés s'y rendent pour ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Étudier à Novossibirsk
    Étudier à Novossibirsk

Désignée troisième plus grande ville de Russie, Novossibirsk est également ...

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg