Jobs in dubai

Bonjour,

Je me suis inscrite sur un site de recherche d'emploi appelé Jobs in Dubai : https://www.jobsindubai.com/
et ils réclament un paiement de 92dollars pour poursuivre l'inscription :
"To activate your account so that we can forward your resume to employers that have accepted your application, a FULLY REFUNDABLE deposit is now payable within 10 business days. This deposit is fully refundable only after 6 months have passed and you are not successfully placed by that time.

The hiring process typically takes anywhere from 1 - 4 months. The application fee is a nominal amount of $92 that is used as a deposit to secure the photographs and content of your resume on our main website. "

Qu'en pensez vous ou savez vous à ce sujet ? Je trouve ça étonnant mais bon ne connaissant pas les pratiques du pays je me dis que peut être cela est commun là bas.

Merci par avance de vos retours  :)


Justine

C'est une arnaque. Attention pas mal de sites font ça. J'ai connu ça aussi. Je recevais des appels et mails. Une nana m'avait même dit que je pouvais payer via western union. Elle m'avait envoyé par mail les infos d'une personne basée en Inde. Toutes les personnes qui m'avaient appelé étaient indiennes (leur accent).

Trouver un emploi à Dubaï n'est pas facile.  guide vous donnera des informations sur les salaires, contrats et conditions de travail. Si vous cherchez un emploi vous pouvez mettre une demande sur le petites annonces. Vous pouvez aussi utiliser le forum pour partager vos experiences avec d'autres étrangers.

Service de l'emploi du gouvernement
Dubaï n'a pas d'équivalent aux centres d'aide à l'emploi à l'échelle nationale que l'on peut trouver dans les pays occidentaux, et c'est la responsabilité des Ministères du Travail et des Affaires sociales de s'occuper de l'emploi (Ministère du Développement Économique, PO Box 13223, Dubaï (Tél. 971-4 - 222 9922)).

D'accord merci beaucoup pour vos réponses :)

De rien merci

je cherche un travaille tout mes parcours sont dans mon profile .

Ils sont champions de l arnaque ces indiens et pakistanais ils ouvrent des agences qui fonctionnet en chaîne et vous font payer des frais à chaque entrée dans l une de leurs agence parfois vous sortent un faux document qu ils font passer pour offer letter et demandent les frais de visa qui varient entre 2500 et 8000 drhs j en ai été victime à plus d une reprise à mon arrivée