Recherche producteur miel blanc d'oku

bonjour à tous ,suis Français marié à une camerounaise vivant en France , je cherche des producteurs de miel blanc d'oku pour vente en France , je veut promouvoir ce produit igp en France
cordialement

Bonjour,

je viens de lire votre poste au sujet du miel d'OKU. Je suis camerounais residant à Bruxelles, je travail en complémentaire pour un producteur du poivre de Penja et le miel d'oku.
Je vais la semaine prochaine quelques kilo de miel d 'oku et du poivre de Penja, si vous etes interessé, je pourrais venir sur Lilles vous apporter les produis afin que vous les testez .

Cordialement

bonsoir,
j 'aimerais savoir voulez vous juste quelques kilos pour pour expérimention ou en quantité industriel?

Bonjour monsieur Tchuent1
je serais peut être intéressé , par votre proposition , à savoir que je cherches à travailler avec des producteurs en direct afin de promouvoir : miel d'oku , poivre penja en France et amélioré la vie des producteurs dans leur village . j'ai contacté l'association CAMGEW , mais pour le moment pas de réponse . Ensuite voir vos tarifs , de plus si nous pouvons travailler avec vos producteurs
cordialement

Bonjour monsieur jeteu
pour le moment ce serait quelques kilos , afin de lancer les ventes en France , par la suite en plus grande quantité .
êtes vous producteur?  si vous pouvez donner vos tarifs.
cordialement

Bonjour je suis bien disposé à vous fournir le miel que vous désirez ou vous mettre en contact directement avec les producteurs que je connais très bien.
Le seul problème actuellement c'est l'insécurité qui sévit dans cette région, ajouter à ceci le problème de saison de production.
Je reste à votre écoute

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour cher M.

Je suis déjà sur cette activité mais entre la Tunisie et le Cameroun, il s'agit ici du miel rouge de forêt (dans le grand nord si vous avez une idée).

Bien à vous.

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion qui n'a pas sa place sur un forum d'entraide aux expatriés.

Pour vos offres et demandes, veuillez publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés au Cameroun du site.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé