Avis sur une entreprise à Marrakech

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Audrey je vis à bordeaux où nous avons une société en couverture zingueriez plomberie et rénovation.
Nous avons pour projet de nous installer à Marrakech avant la décision finale nous y allons y passer 1 mois complet ( et pas à l'hotel ) en immersion nous venons très souvent mais pas dans un cadre de vie «  normal ».
J'aurai pour projet que mon mari s'occupe du suivi des chantiers des français qui investissent mais qui ne sont pas là pour le déroulement de leur construction ( construction qui n'avance pas sans être sur place )
J'avais pensé aussi à la pose de panneau solaire et aussi s'occuper de toutes les finitions.
Ou l'entretien rénovation de salle de bain
Quand pensez vous est ce assez rentable ou trouver les clients...   
je prends tous les conseils

Bonjour, c'est un excellent projet pour autant que le suivi soit à tous les niveaux, achats de fournitures et matériaux ainsi que leurs utilisations réelle dans le cadre de la construction proprement dite ...
Il y a beaucoup de vols de marchandises et de surfacturations ...
Savoir trouver la main d'oeuvre qualifiée pour la réalisation des divers travaux du chantier (ce n'est pas une mince affaire étant donner que les ouvriers ont tous appris leur travail "sur le tas"... )
Autrement dit se sont tous plus des rois du bricolage que des ouvriers réellement qualifiés et cela à tous les niveaux ...
Question marketing je vous conseille de vous inscrire dans la rubrique PRATIQUE du site expat.com.... menu déroulant... Annuaire des service ....catégorie construction et rénovation .... là vous choisisez la région que vous ciblez et vous voilà enregistés sur le forum tout en respectant les règles de celui-ci ...
Bienvenue à vous au Maroc ...