ESTA et changement d'adresse

Bonjour à toutes et à tous,

je suis venu aux US en Janvier, avec une autorisation ESTA. Je souhaite revenir dans quelques semaines pour une formation, et je ne suis pas sûr d'avoir tout compris : mon ESTA est toujours valide mais comme je ne logerai pas à la meme adresse que lors de mon précédent voyage, il faut juste que je fasse une mise à jour de l'adresse à laquelle je logerai, c'est bien cela ?

merci merci merci

Julien

Bonjour, ton ESTA est valable 2 ans. Pas besoin d'effectuer de changement. Tu donneras ta nouvelle adresse lorsqu'on te la demandera. Entre 2 voyages, c'est logique que ton adresse change.

Oui voila: ton ESTA est toujours valide mais tu peux retourner sur le site de l'ESTA et update l'adresse.

Mais honnetement, je ne l'ai jamais fait pour ma part :p

Merci pour vos réponses ! Bonne journée à tous 🤗

Une  formation c 'est possible légalement sous ESTA?

bernard/miches a écrit:

Une  formation c 'est possible légalement sous ESTA?


Non.

Si c'est possible, sur X jours (formation chez un client par ex)

BenNY04 a écrit:

Si c'est possible, sur X jours (formation chez un client par ex)


Ok par formation j'entendais formation diplomante.

Pescaraplace a écrit:
BenNY04 a écrit:

Si c'est possible, sur X jours (formation chez un client par ex)


Ok par formation j'entendais formation diplomante.


Si c'est une formation avec moins de 15 h (ou 18h, me rappelle jamais !) de cours par semaine sur moins de 90 jours, ça peut se faire sous esta.

Après si c'est dans une école avec +25h de cours sur 6 mois, la Oui c'est visa obligatoire.

Si c'est training ou formation boulot (chez client) et moins de 90 jours (et payer en France of course) = esta suffit

Mais d'accord Avec toi, que le mot formation peut cacher plusieurs sens.