Menu
Expat.com

accouchement

Nouvelle discussion

hdraissa

Bonjour a tous
Je suis enceinte de 7 mois et je souhaite accoucher a almada ou lisbonne.
Pouvez-vous me conseiller si je devrais plutot choisir un hopital public ou prive ? Je suis deja adherente a la CFE mais cela suffit il pour les frais de sante en cours et a venir ? ou est il necessaire de souscrire une assurance sante ? est ce cumulable ?

Voir aussi

Le système de santé au PortugalLa grossesse au PortugalAccidents et urgences au PortugalLa santé des séniors au Portugal Aide médicale
Verflor

Bonsoir,
Si la CFE vous donne accès aux hôpitaux privés, il n’y a pas photo, il faut aller dans un hôpital privé.
Demandez à la CFE avec quels hôpitaux privés ils ont des accords dans la région de Almada et Lisbonne ou faites le contraire, allez demander dans ces hôpitaux s’ils couvrent les adhérents à la CFE

hdraissa

Connaissez vous des cliniques ou hôpitaux privés sur Almada ?
Je suis déjà adhérente à la CFE; ce n’est pas la peine de prendre une assurance supplémentaire au Portugal ?

Verflor

Bonsoir,

Je sais qu'il y a des nombreuses cliniques privées à Almada mais je ne les connais pas celles qui font des accouchement mais vous pouvez demander au premier passant ou dans un magasin à Almada ilspeuvent vous renseigner.

Comme je ne suis pas Français, je ne sais pas ce que c'est le CFE, mais s'il s'agit d'une assurance santé, il faut demander à la clinique où vous irez accoucher s'ils ont des accords avec cet organisme.

Pour faire une assurance complémentaire (privée) , je crois que à 7 mois de grossesse ça va être difficile de trouver une compagnie qui accepterait de vous couvrir.

Lancez un appel sur ce forum

Articles pour préparer votre expatriation à Lisbonne

Tous les articles du guide Lisbonne