Recherche réseau

Bonjour,

Je suis Toulousaine, à la retraite. Mon  projet est de venir habiter sur Rosas ou Figueras dans les mois prochains.
Pour cette raison, je serai à Rosas du 8 au 13 mai pour faire du repérage immobilier.
J aimerais donc, entrer en contact avec des personnes susceptibles de le renseigner sur ce projet.
Pourquoi pas vous rencontrer ??
Merci à tous pour votre aide.
Christine

Bonjour,
Vous projetez d'acheter à Rosas, connaissez vous les différents quartiers de cette commune ?

A savoir que : quartier "Santa margarita" désertique a partir de fin octobre jusqu'au mois d'Avril Mai. Il faut une voiture pour venir en ville. Beaucoup de monde en été (vacanciers). Quartier Canyelles identique que ci dessus, autour,  quartiers "Mas busca" Mas fumat" etc.. en principe calme mais loin de la ville également voiture pour venir en ville. Rosas ville pour ma part c'est ce que je préfère, appartement ou maison un peu décentrés mais toutes commodités à pied et même en hiver les magasins sont pratiquement tous ouverts.

Cordialement.

Merci pour la réponse.
J y  vais quelques jours. Semaine prochaine pour quelques repérages.

Bien à vous.
Caroline

Bonjour Christine
J'habite à Rosas "Santa Margarita" depuis deux ans avant j'habitais aux Canaries "Tenerife"
Si vous le voulez, je peux vous rendre service pour prospecter je connais des agences immobilières sur Rosas
A bientôt
Michel

En faite si je réponds si tardivement, ce sont des amis qui hier soir très tard m'ont averti de votre message.
Si vous avez besoin de guide,conseils n'hésitez pas
A votre service :)

Bonjour Michel, ,

Je suis en ce moment jusqu'au 13 mai, à Santa margarita...
Si nous pouvions nous rencontrer, avec plaisir.!!!😊
Voici mon numéro de téléphone, cela sera plus facile.
***
À bientôt, j espére.
Christine

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles pour votre propre sécurité

Bonjour,
Depuis quelques jours à coté de mon appartement, sur la terrasse mitoyenne avec la mienne, le propriétaire de ce logement  voisin, a posé un panneau "à louer courte ou longue durée" mentionnant également son numéro de téléphone. Pour votre information, Il se situe face à la mer et au port de pécheurs de Rosas, derrière station service. Si éventuellement vous désirez d'autres renseignements, je pourrai vous informer.

Cordiales salutations.

Bonjour.

Merci pour vos renseignements.
Je suis actuellement à Rosas pour  prendre quelques renseignements sur
Personne vivant a Roses, sans avoir le statut de permanent .
Pour l appartement, je ne suis pas encore à cette étape, devant encore terminer des démarches en France
Merci encore.
Bonne journée.
Christine

Bonjour a toutes et tous...je viens également de m installer a Rosas..j aimeraiS entrer en contact avec des résidents français vivant a Rosas et autout pour avoir quelques infos concernant certaines démarches..bien cordialement JETV

Bonsoir tous les expatriés une petite question ,
Pourrait ton me dire si cette agence secundo est fiables mercis à vous
Cordialement
Jijimtz

Bonjour
Nous sommes de Blanes.
Cordialement.
Maria et j-p