Entretien nationalité américain

Bonjour, j'ai étamé il y a quelques temps la procédure pour obtenir la nationalité américaine. De ce fait, je suis convoquée à la fin du mois de Mai pour l'entretien mais je serai en Inde pour un voyage humanitaire à la date proposée. Est-il possible de la modifier et comment cela se passe t-il ? Sachant que je peux fournir preuves de ce voyage.

sur le site de l'immigration (et/ou) sur les docs pour l'entretien, il est explique comment faire pour repousser la date de l'entretien.
a l'epoque fallait envoyer les preuves (billet d'avion) par fax.

apres cela repousse souvent de plusieurs mois cet entretien.

Bonjour, J'ai été dans ce cas l'été dernier, suivi les indications du site pour repousser la date et j'ai eu l'entretien le mois suivant. Le délai varie en fonction du nombre des demandes a un moment donne, et de la ville, mais dans mon cas, cela n'a pas pose de problème.

Merci pour votre réponse. Je suis en pleine hésitation quant à mon voyage humanitaire.. je me demande si il ne vaut pas mieux privilégier la nationalité au cas où on me donne une prochaine date dans 4 mois. Je suis un peu embêtée

Bonjour,

J'ai eu une nouvelle date d'entretien au 26 Juillet, du coup je suis satisfaite !

Bonjour,

Je vais bientôt passer mon entretien pour obtenir la nationalité américaine. Avez vous des conseils ou une expérience à raconter ?

Je ne sais pas du tout comment cela se déroule au niveau de l'échange avec l'officier.

Mis à part les questions sur l'histoire des Etats Unis, il y en a t-il sur la vie perso etc ?

Et concernant ces fameuses questions, comment les avez vous étudiées ?

Tout témoignage est l bienvenue :)