Hello les gwada girls

me revoilou , c'est chanchan de chamonix !!!!!!

je n'ai plus donné bcp de mes nouvelles depuis qques semaines , car j'ai eu plusieurs boulversements dans ma famille depuis le début de l'année..
je pars dans 26 jours exactement en gwada  avec deux de mes enfants , et je voudrais qques adresses pour aller visiter l'ilet caret , mais sans prendre le "coco mambo" ou autre gros bateau , j'aimerai des petites structures , pecheurs ou particuliers..auriez vous des idées a me soumettre????

de plus , je pars avec ma petite fille de 6 ans , quels seraient les endroits qui pourraient l'interesser???

pour des baptemes de plongée pour adultes , quels sont les sites les plus interessants , question tarifs??

voila, pour toutes ces questions qui vont apporter des réponses, je vous remercie  d'avance

amicales salutations de la hte savoie

Bonjour doudouchan :)

J'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques recommandations prochainement ;)

Amicalement
Armand

coucou!! je vois que peu de personnes ont lu mon mail....LOL:(

je sais que ce sont les vacs de Paques , et peut etre y a t il déja bcp de monde sur les plages entrain de retenir ses places???
je rigole , bien sur !!!!!!:lol:

mais comme j'embarque le 15 mai , j'aimerai qd meme avoir quelques petits tuyaux concernant les visites pour l'ilet caret et le grd cul de sac marin, ainsi que des adresses pour trouver des VTT des mers ..

je vous salue toutes et tous :|
j'aimerai bien rencontrer quelques expat le mois prochain???
ne nous emballons pas , .....on verra peut etre plus tard , lorsque je  serai installée en gwada;)

bisous de chamonix , ou il fait tout de meme 23 deg aujourdhui!!!!:cool:!

coucou toi!!!!
ca fait bien longtemps....
alors pour l'ilet Caret, un peu dur de trouver une structure sans grand monde.... vois si tu peux louer un bateau il y a des formules pas trop chere sans permis...
avec ta petite puce de 6 ans... tu peux bien sur en plus des nombreuses plages tenter le Wiki Beach, cela n'a aucun interet touristique mais plait beaucoup aux enfants c'est une piscine avec toboggan. tu peux autrement sur la route de la traversée faire Le parc des mamelles ou le petit tappeur...; la valombreuse et ce qui plait aussi beaucoup c'est le nautilus à Bouillante.
Pour la plongée, meme endroit! Bouillante!!!!! et la plage de la malendure...; c'est la reserve cousteau et les moniteurs sont très sympas!
les scooters de mer... tu en trouve un peu partout... mais c pas franchement donné.... Gosier, Saint francois, St Anne, Ste Rose.... enfin à toi de voire!!!! essaye de voire le site d'EKONOMZ sur facebook, ils ont pas mal de bons plans!!!!!
Bon j'espère t'avaoir été utile!!!!
Charline