Envoi petites sommes d argent sur CEBU

Bonjour à tous .
Apres qq recherches sur le forum , ou j ai trouve des infos interessantes pour les gros tranferts d argent entre france et phils, je  vous pose la question pour des envois de petites sommes d argent ?

Pour l instant , toujours en France ,  je souhaite envoyer des petites sommes .

J ai deja utilise le systeme de W.U  par l intermediare de la poste en france  = mais il y a 19 e de frais pour 200 e envoyes.... donc pas loin de 10 % de frais c est beaucoup .

y a t il d autres possibilites d'envoi d 'argent  ( genre 200 / 300 E ) avec récuperation en cash ? a cebu / lapu lapu.

Tant que mon amis n a pas de compte en banque , je n'ai que ce moyen .

Merci des reponses .
paul .

Application world remit frais dérisoire taux de change correct friendly to use...il se peut qu'à la première transaction l'ont
Te contacte avant d'effectuer le transfert pour connaître le pourquoi mais après cette première transaction tout roule...je l'utilise même pour m'envoyer de l'argent la bas quand j'y suis....rip western union

Regarde avec : World Remit. Je n'ai pas trouve mieux.

merci je vais essayer de trouver le lien  pour etudier ca

si tu relis les posts c'est déjà tout expliqué

WORLDREMIT

Woldremit et top

bjr oui merci
j ai vu leur site ca a l air tres bien faut que je valide le bureau de banque pour la recup sur cebu

c est parfait et rapide  merci de vos reponses

sauf donc autre possibilites  de transfert meilleures

ce sujet est clos
merci

je viens de comparer World Remit et Transfert Wise

Pour un transfert de 100 €, le frais sont de 5 EUR sur World Remit et 10 EUR sur Transfer Wise
Par contre le taux est meilleur sur Transfer Wise (1 EUR = 63,17 PHP) que sur World Remit (1 EUR = 62,71 PHP)

Oui c est vrai il ny as pas mieux que world Remit ,a condition d avoir 1 carte de crédit.

Bonjour,

En effet, soit l'agence intermédiaire (une banque ou toute autre) ou la poste (par exemple) prennent des frais beaucoup plus importants que prévus. En effet, j'ai regardé de suite. Attijariwafa prend 12 € pour 200 €.... Les prix normalement sont clairement affichés dans les agences WU.

J'utilise WESTERN UNION depuis très longtemps ; et, les frais pour les Philippines, pour 200 € sont seulement de 5,90 €. Je le fais 2 à 3 par mois

Peut-être, est-ce simplement car j'ai une carte de fidélité et un abonnement en ligne depuis peu ; un réel avantage
-  Versement directement sans se déplacer, et même avec une application sur portable !
- Et des points de fidélité rapidement.

Depuis, le début de l'année, plusieurs de mes transferts de 200 à 299 € ne m'ont coûter que 0,90 €.

Cordialement,

Damien

Bonjour,
Tu prends Worldremit,c'est super,que tu envoie 200 p ou 20 000 p,tu ne paye que 3 € environ de commission,je l'utilise pour ma copine qui est à Cebu,c'est nickel.
Bonne continuation

Oui tu me donne ton téléphone et ton after é mail je ves faire cela moi s est ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

voici le site pour enregistrer www.bdecash.com.
Merci