Shop second hand.

Bonjour.
Connaissez-vous des boutiques de vente de motobikes d'occasion sur Pattaya comme il en existe une multitude sur Chiang Mai. Merci.

sansdomicile a écrit:

Bonjour.
Connaissez-vous des boutiques de vente de motobikes d'occasion sur Pattaya comme il en existe une multitude sur Chiang Mai. Merci.


Bonjour,

J'ai achette mon scooter d'occasion chez "Honda" rue Pattaya-tai, en face du Magasin Tuckum.
Il y en avait quelque occasion parmis les neufs.
Comme c etait mon 1 er achat et n etais pas trop brancher scooter cela a etait rapide a choisir pour moi car pas un choix enorme et que ce type de vehicule n est que pour ce deplacer a 20 km de rayon pour moi lol.
J ai vu que d autres magasins (garages) avaient aussi des scooter neuf ou d occasion: (Rue Pattaya-Tai),avant de tourner pour aller vers Big C sud...etc...

Bon w end.

Thom

PS:
-Je crois qu il n y avait pas de garantie.
-le garage c est occupe des papiers (livret vert etc)...
-2 casques gratuits (plutot moyen).

thailandechonburi a écrit:
sansdomicile a écrit:

Bonjour.
Connaissez-vous des boutiques de vente de motobikes d'occasion sur Pattaya comme il en existe une multitude sur Chiang Mai. Merci.


Bonjour,

J'ai achette mon scooter d'occasion chez "Honda" rue Pattaya-tai, en face du Magasin Tuckum.
Il y en avait quelque occasion parmis les neufs.
Comme c etait mon 1 er achat et n etais pas trop brancher scooter cela a etait rapide a choisir pour moi car pas un choix enorme et que ce type de vehicule n est que pour ce deplacer a 20 km de rayon pour moi lol.
J ai vu que d autres magasins (garages) avaient aussi des scooter neuf ou d occasion: (Rue Pattaya-Tai),avant de tourner pour aller vers Big C sud...etc...

Bon w end.

Thom

PS:
-Je crois qu il n y avait pas de garantie.
-le garage c est occupe des papiers (livret vert etc)...
-2 casques gratuits (plutot moyen).


Merci pour ces infos. En ce moment la plupart des magasins ne proposent que des scooters neufs et lorsque l'on trouve des occasions c'est un peu la détresse. Par contre on trouve des PCX 150 "neufs", premiers modèles sortis à 65000 baths alors que le nouveau PCX est vendu à 93000 baths: tout augmente.