Arnaques en thailande

Beaucoup de gens sont victimes d arnaques par des expatries francais en thailande. quels sont les recours juridiques possibles ? en france, a l ambassade, autorites locales ?

~ Message supprimé ~

des arnaques commises par des francais sur d autres francais pour plusieurs millions de bath avec complicite de thais
c est une pratique courante a pattaya
ca m est arrive
je veux savoir ou porter plainte, si l ambassade est competente.

~ Message supprimé ~

(Modéré)

tu as l office of consumer protection in bangkok
office protection consumer
Tu dois avoir l'équivalent sur pataya
oui avocat , bon courrage ..
Sinon c'est quoi comme anérque tu peux nous en dire plus ?

Il faut etre realiste, la majorite des plaintes suite aux arnaques n'aboutissent jamais surtout dans les grosses arnaques. Ces grosses arnaques sont toujours protegees. Et oui depends de l'arnaque, tu as celui qui a achete des parts d'une affaire presque qu'aussi cher que le prix de l'affaire. L'arnaque d'un pote qui te propose de prendre des parts en te promettant un remboursement a bon rendement... Ah ces francais ....

PRATIQUEMENT AUCUN RECOURS JESPERE QUE TA PAS PERDU BEAUCOUP SI NON FAUT LUI ENVOYER DES MOLOSSES DE TEMPS EN TEMPS SA FONCTIONNE QUELQUES GABARIT DE  CHEZ NOUS SAVENT FAIRE MAIS SI LA POLICE EST DANS LE COUP TU PEUT TACROCHER BONNE CHANCE

Je reside ici depuis plus de 8 ans , les molosses ne m'interressent pas car  j'ai su  m'entourer et me preserver.. crois moi pattaya ou autre en thailande je connais tres tres bien

~ Message supprimé ~

ici en tant que falang c est plus prudent de faire profil bas.

en voiture j evite de claxonner de faire des gestes avec mes mains.

a pattaya un farang qui a fait un doigt d honneur et claxonne contre des jeunes a motos a  un rond point a ete suivi et tue a coups de couteau en sortant de sa voiture.

C est pire en france

Incroyable,ils rigolent pas la bas.
il aurait du leur donner 10000 bath pour s'excuser.
il devait se croire à Paris tout permis.
Enfin de la à le tuer, sa refroidit,ils sont pas si gentils que ça les asiatiques.

klaxonner tu peux au Vietnam à volonté
mais en Thaïlande faut respecter.

moi je prends les tuk tuk,les bus, je marche aussi.
le vélo électrique ça doit être bien aussi.

boby95 a écrit:

ils sont pas si gentils que ça les asiatiques.


Ils ne sont gentils qu`envers ceux qui ont du pognon et plus forts qu`eux socialement.Dans le cas contraire,ils te traiteront comme une merde.

Apprendre a connaitre les autres c'est aussi se connaitre soi meme.
On ne recolte que ce que l'on seme...