MOBDRO ne fonctionne plus ?

Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines,Mobdro ne fonctionne plus (ich bin en Espagne ;)) : message "vérifiez votre connexion".
Quelqu'un-e a-t-il-elle des infos ? Mon ami Google ne peut pas me renseigner. :cheers:

Utilise un vpn pour voir

Kif kif avec un vpn.

Supprime l'application et réinstalle la peut être...

Déjà fait.Toujours kif kif...et j'ai essayé avec trois TV box différentes... :(

Je ne connaissais pas cette application.... J'en ai trouvé 2 versions...mais je n'ai pas compris comment elles fonctionnent  :unsure
Il doit en effet y avoir un problème... (ou c'est moi)

J'ai trouvé le pourquoi du comment sur :
https://www.adslzone.net/noticias/strea … tiva-kodi/

Un aperçu avec le traducteur Google :
Kodi est l'une des applications de référence sur le marché du streaming. Bien que l'application soit légale et vous permette de consommer toutes sortes de contenus sans enfreindre les lois, il existe de nombreux addons non officiels qui vous permettent d'accéder à des films, des séries et du contenu en direct sans payer. Désormais, une application qui cherchait à imiter son succès a disparu sans laisser de trace.
Nous parlons de Mobdro, une application qui offrait des chaînes en direct gratuites du monde entier directement intégrées à l'application sans avoir à installer quoi que ce soit de plus. Pour cette fonctionnalité, il a été beaucoup comparé à d'autres applications telles que Popcorn Time, étant une sorte de mélange de celle-ci et de Kodi.
L'application Mobdro et le site Web cessent de fonctionner.
La semaine dernière, le site officiel du service a cessé d'être opérationnel. Ceci est courant parmi les services liés au piratage, et...
:cheers:

Merci pour l'explication !  :top:

Lol ta toujours une personne ayant la dite science infuse sur les forums ;)) nan mecs œuvres tes oreilles et prend un cours d'humilité !! Le site boycote les appli qui détienne le marché du streaming ,netflix ,appli Apple, etc.. pour sa que tu trouve que sur Android ou Samsung essaye voir avec un tel américain type iPhone lol!! Il te laisse même pas en rêve profité sur leurs appareil de ce genre d'applications comme mobdro !! Pq?? Tes neuronne peuvent y répondre pcq ! Apple = us = lobbies = ne pas boycotté leurs marché c tt ! Mais malgré sa ta tjrs des pigeon ayant croqué ds la pomme et qui veulent pas lâché Apple ! Jpensé plutôt que ils ont dû sortir big monnaie pour faire piraté mobdro ce qui les genné bcp.  Aller slt !

Il est probable que l'abus de programmes tv tout comme la bibine aient une influence néfaste sur la clarté des propos et l'orthographe.

Surtout si déjà, au départ, on n'a pas la lumière à tous les étages !  :whistle: En plus,je ne sais pas ce qu'il a fumé mais ça doit être de la bonne! :top::cheers:

@julienbailly94 : Nous sommes ici sur un forum francophone et si, comme moi, tu sembles manipuler le cervo-croate-inférieur, cette langue n'est pas tolérée sur le forum, à quelques exceptions près !
De ce fait, merci de rédiger tes message en français pour le bien de tous, et le tien en premier  :cool:

julienbailly94 a écrit:

...pour sa que tu trouve que sur Android ou Samsung essaye voir avec un tel américain type iPhone lol!! Il te laisse même pas en rêve profité sur leurs appareil de ce genre d'applications comme mobdro !! Pq?? Tes neuronne peuvent y répondre pcq ! Apple = us = lobbies = ne pas boycotté leurs marché c tt !


Eh Banane, toi qui est si intelligent, pourquoi cela ne fonctionne plus sur mon Huawei et mon Sony ? C'est le Pdt Biden qui est entré dans mes supports android et qui a trifouillé la carte mère ? Pourtant je peux certifier que durant ma quarantaine, personne n'est venu la nuit troubler mon sommeil (léger)...
:cool:

Ps : Je ne comprends toujours pas les personnes qui ouvrent un compte uniquement pour laisser ce genre de message...débile... :unsure

Sachant que notre nouvel "ami" se définit comme Français qui aimerait vivre en Thailande
Il faut suggérer au consulat de Thaïlande à Paris d'accorder un visa que contre zéro faute à une dictée de CE2.

:D

Toua tré tré maichan !

Le teigneux a écrit:

Sachant que notre nouvel "ami" se définit comme Français qui aimerait vivre en Thailande
Il faut suggérer au consulat de Thaïlande à Paris d'accorder un visa que contre zéro faute à une dictée de CE2.

:D


Le  déclin  de  la  France  s'explique !!!