Vivre en Charente-Maritime

Bonjour,
Mon époux et moi aimerions bcp nous installer en Charente-Maritime avec nos deux enfants, mais avant de prendre une décision net et définitive nous aimerions savoir ce qu il en est du point de vue des écoles est il mieux d'aller dans le publique ou dans le privé?

Etant pensionné mon mari peut il trouver un emploi complémentaire ? Et qu elles les formalités administratives à faire. Merci.

Bonjour,

Ca c est a vous de savoir et de faire vos recher hes personnelles en vous deplacant et en verifiant sur place......

Vous devez vous deplacer et vous renseigner directement sur place..

En ce qui concerne le prive ou le,public, cela dependra de vos budgets et de vos souhaits scolaires.

Bon courage.

Lau16 a écrit:

Bonjour,
Mon époux et moi aimerions bcp nous installer en Charente-Maritime avec nos deux enfants, mais avant de prendre une décision net et définitive nous aimerions savoir ce qu il en est du point de vue des écoles est il mieux d'aller dans le publique ou dans le privé?

Etant pensionné mon mari peut il trouver un emploi complémentaire ? Et qu elles les formalités administratives à faire. Merci.


Bonjour,
ma fille vit en charente- maritime, et moi j'y ai vécu 35 ans. TOUTES LES ECOLES SONT EXCELLENTES
J'ai personnellement donné des cours de soutien scolaire sur SAINTES, ma fille enseigne sur Jonzac, le public est parait, le privé aussi, 
quel âge ont vos enfants ?

il y a de bons professeurs partout, le privé est plus sérieux sur les sorties en cas de profs absents, plus de surveillance comme partout.
à vous lire , amicalement  SYLVETTE