infos Déménagement Tahiti les denrées et quantitées autorisées

Oup s sorry pour les fautes

Bonsoir
Dernière (j'espère) question avant de fermer les valises.. Est ce que les hôtesses d'Air Tahiti départ de Paris sont exigeantes au niveau de bagages / excédents ?
Il est possible de payer les kilos dépassés ? (pas d'info sur le site)
Pour 3 kilos extra, avec des des yeux du chat potté et en les expliquant que c'est un déménagement, vous pensez que ça passe ?  :(

Ia orana impossible ma belle même avec des yeux de miaou mais tu peux charger dans tes bagages à mains( sans abuser) .Où si tu voyages avec siege auto tu peux mettre style des baskets ça passe.Mais prévoit house pour le siège ensuite à l aéroport tu as le droit à un grand sac.

Bonjour
J'ai pris Air Tahiti nui départ Paris, la gentille hautesse m'a pesé mon bagage à main me déclarant que c'était formellement limité à 10 kg, cela doit dépendre aussi de la place dans l'avion. Deplus chaque bagage supplémentaire doit être enregistré au poids de 25 kg, j'avais trois bagages en excédants, dont un seul dépassait 25 kg ( 28) et j'ai du payé une surtaxe de 25 €, les autres bagages étaient bien en dessous des 25 kg (17 et 20) ils n'en n'ont pas tenu compte. J'ai donc du payé 2x85 € et une fois 100€ ! Par contre quand on dit "un" bagages de cabine cela peut être une valise cabine et un sac ordi par exemple. J'(espère avoir fait avancé le schmilblick !
Bon séjour
Lemorvan

Nouvelle discussion