Infos Déménagement Tahiti les denrées et quantitées autorisées

Oup s sorry pour les fautes

Bonsoir
Dernière (j'espère) question avant de fermer les valises.. Est ce que les hôtesses d'Air Tahiti départ de Paris sont exigeantes au niveau de bagages / excédents ?
Il est possible de payer les kilos dépassés ? (pas d'info sur le site)
Pour 3 kilos extra, avec des des yeux du chat potté et en les expliquant que c'est un déménagement, vous pensez que ça passe ?  :(

Ia orana impossible ma belle même avec des yeux de miaou mais tu peux charger dans tes bagages à mains( sans abuser) .Où si tu voyages avec siege auto tu peux mettre style des baskets ça passe.Mais prévoit house pour le siège ensuite à l aéroport tu as le droit à un grand sac.

Bonjour
J'ai pris Air Tahiti nui départ Paris, la gentille hautesse m'a pesé mon bagage à main me déclarant que c'était formellement limité à 10 kg, cela doit dépendre aussi de la place dans l'avion. Deplus chaque bagage supplémentaire doit être enregistré au poids de 25 kg, j'avais trois bagages en excédants, dont un seul dépassait 25 kg ( 28) et j'ai du payé une surtaxe de 25 €, les autres bagages étaient bien en dessous des 25 kg (17 et 20) ils n'en n'ont pas tenu compte. J'ai donc du payé 2x85 € et une fois 100€ ! Par contre quand on dit "un" bagages de cabine cela peut être une valise cabine et un sac ordi par exemple. J'(espère avoir fait avancé le schmilblick !
Bon séjour
Lemorvan

Je passe par accord, et ils veulent les 3 chèques : les arrhes, un 2 em chèque et le 3 em à l'issue du déménagement. Ma question est:  si il y a de la casse ? MR Perotti me dit qu'il faudra voir avec l'assurance.... je pense que ce sera très compliqué de là bas ( je serai à huahine) bref je n'aurais aucun moyen de pression. Et comme d'habitude c'est pas le client qui est roi, je paie et j'ai qu'a Faire confiance, c'est comme ça et pas autrement. Ça m'eNerve, je déménage hier et aujourd'hui et le « fragile est loin d'e Bien emballé ! Mais bon on va me dire que c'Est pas moi le pro. Moi je dit y pas meilleur que soit pour prendre soin de ses affaires. On me racontera ce qu'on veut mais il n'y a pas meilleur que sois pour prendre soin de ses affaires. Mais bon faisons confiance et avec le sourire s'il vous plais parce que c'Est vrai que tout le reste, le container, le bateau, la douane... on ne maîtrise pas ! Mais bon si c'Est pour voir arriver avec plein de casse.... en tout cas gros stress pour moi  avec la petite équipe de accord déménagement.  Ils arrivent avec le camion (pas marqué Accord, mais tout blanc avec un gros tag dessus) et il y a une voiture stationnée. Ils appellent pas la fourrière et requisitionnent mon escabeau pour le coller au cul du camion etcollé à la voiture stationnée. D'entree Le chef dit qu'il prend que ce qu'il a sur sa liste. J'app Perotti injoignable jusqu'en fin de journée. Il dira à l'eqUnipersonnelle de tout prendre  demain, ouf , gros stress. Ils avaient pas le bon inventaire, juste celui de la secrétaire qui m'a appelé la veille pour que je lui dise ce qu'il y avait à prendre alors bien sûr au téléphone j'a Pas tout dit, nous avions quand même eu la visite 2 fois de me Perotti ! Mais bon il a calmé tout le monde et dit de tout prendre.  Demain j'ai la suite et fin du déménagement, je croise les doigts .

Ia orana Christian Perotti est très bien ne te fais pas de soucis. Je travaille souvent avec lui pour faire venir des conteneurs.

Oui Perotti me paraissait bien, mais il vient de quitter la boîte........ il a passé mon dossier à Marieme, encore une fois je croise les doigts. Merci pour ton message. Si je ne suis pas indiscret tu as une activité particulière, pour faire des contenaires ? C'Est LTP qui va faire le transfert si tu peux me donner des tuyaux je suis preneur !

Bonjour,
Je repond à votre message même si votre déménagement est fini car peur être que mi. Info peut servir à une autre personne.
Je suis choquée des conditions de votre déménagement ! Ouaouhhhh de quoi se taper la tête contre les murs ! Moi j'ai déménager ma sœur à TAHITI en novembre 2019 et franchement ça ne s'est pas du tout passé comme ça. J'ai pris la société ADEM Déménagements dont les bureaux sont à Marseille mais qui travaillent dans un large périmètre géographique en France vers l'étranger. On traite avec le patron au départ et ensuite ses secrétaires vous suivent au fur et à mesure des étapes. La Société ADEM est hyper professionnelle, habituée à transporter des objets très fragiles et/ou imposants, ils sont sérieux, très à l'écoute et on voit qu'ils font des déménagements sa l'international depuis des années... Ce que vous décrivez est à des années lumières de l'expérience avec ma sœur. Alors pour tous ceux qui auraient peur de confier leur déménagement à une société olé olé, appelez la société ADEM et dites leur que vous voulez le même résultat que la sœur de Dominique qui est partie à Tahiti en novembre.
Appelez les d'abord pour savoir si vous êtes dans leur périmètre et posez toutes vos questions à Nathalie (c'est la secrétaire qui nous a suivis nous. Elle connaît son job et est super sympa).
Pour gagner du temp, leurs coordonnées sont : ADEM Déménagements : 04.91.79.00.42
Ça se passera super bien !

Bonjour à tous, si j'ai bien compris, les deux bons retours sont accord ou adem
AGS a l'air d'avoir des mauvais retours si je comprends bien
Nous partons dans moins de deux ans, mais je ne veux pas m'y prendre au dernier moment...
Après pour le volume, avec ma femme nous sommes les opposés. Je veux partir avec rien, ou disons le minimum, alors que ma femme veut partir avec un Max de trucs...