Se faire des amis

Salut j aimerai bien me.faire des amis hommes comme femmes de toute race biensur. Merci

Juste une petite précision, il n'y a qu'une race, la race humaine.
Enchanté de faire votre connaissance.

Je voulais dire d tous les sexes desole du mots

Association Franco Camerounaise Coeurs Unis
à votre écoute
association coeurs unis
Ne restez plus seul ....

Bonsoir a vous je souhaiterai faire parti de votre association.

Salut,
Juste pour dire que tu n'avais pas a t 'excuser puisque il existe plusieurs race humaines sur terre.
si tu détestes un blanc par exemple a cause de la couleur de sa peau, on dira que t 'es raciste.donc que.....

Bonjour jeteu je suis désolé gurdwinn à tout à fait raison il n'y a qu'une seule race
Tu devrais aller sur Google et revoir la définition de races
Ce mot est inapproprié

Comme il n'existe pas d'homme supérieur il n'existe pas de races humaines
http://www.ac-grenoble.fr/disciplines/s … pece_h.htm

Bonsoir et tout premierement je tient a m excuser du mot que j ai employé je voulais dire sexe sincerement desole et merci de vos reponse.

Christinead a écrit:

Bonsoir et tout premierement je tient a m excuser du mot que j ai employé je voulais dire sexe sincerement desole et merci de vos reponse.


Ne t'inquiète pas on avait bien compris, il n'y a aucun mal

Merci pour le lien gurdwyn je suis tjrs choqué quand j'entends parler de races pourtant on enseigne ça a l'école normalement
Les clichés ont la vie dure il semble...

Bonjour!

Je serai ravi de pouvoir faire parti de votre association. Pouvez vous m'indiquer les modalités d'inscriptions afin de pouvoir rejoindre votre groupe.

Cordialement.
Alain Dounkou :)

Salut!

Je m'appelle Alain Dounkou. J'ai 43 ans et je suis français d'origine camerounaise. Et je suis aussi à la recherche d'amis pour échanger et mieux connaitre mon pays d'origine. je souhaite y vivre un jour.....enfin je crois mais j'ai besoin d'être rassuré sur les préjugés que je peux avoir sur ce pays qui a l'air si beau dans son aspect environnemental mais si difficile dans son aspect social, politique et infrastructures. Alors si tu le souhaites on pourrai faire connaissance et échanger un peu.

Cordialement. :)

Biensur que nous pouvons faire connaissance.
Amicalement Christine

Bonjour Christine!

Merci pour ta réponse favorable. Je suis ravi de pouvoir faire ta connaissance. Je suis impatient de pouvoir discuter et échanger sur différents sujets qui touchent le Cameroun.....ou pas. Je crois que tu vis seule avec ta fille et que tu es à la recherche d'un emploi. J'espère que tu réussiras à trouver cette activité professionnelle qui te permettra de vivre mieux et de toujours prendre plus soin de ton enfant. Je te le souhaite.
Moi c'est Alain DOUNKOU. J'ai 43 ans. J'habite chez des amis à côté de Paris. Je suis célibataire sans enfant, et actuellement à la recherche aussi d'un boulot!
Je te souhaite une agréable journée sous le soleil de Yaoundé.
Au plaisir de te lire prochainement.