Emploi

Bonjour,
Je recherche un emploi sur Barcelone, je souhaite m'expatrier et vivre à Barcelone.
Ne parlant pas encore Espagnol, je recherche à apprendre sur place avec les cours du soir.
J'aimerai des adresse de call center qui recherchent des Français, je souhaite postuler, je parle Français, me débrouille pas mal en anglais et débutante en Espagnol..
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
D'autre part, mon CV est en Français, je ne sais pas comment le traduire..
merci pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Samia
***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Eviter votre contact sur le forum svp. Merci

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre projet ! On ne laisse jamais ses coordonnées comme une adresse mail sur le forum !

Bonsoir,
Merci pour vos encouragements, en revanche,
Je ne savais pas pour l'adresse mail, désolée..
Bonne soirée

Il me semble, de ce que j'entends, que Sellbytel est celui qui recrute le plus surtout avec Français et un peu d'anglais, par contre courage il semble qu'il y a de plus en plus de demande sur les call center

Par contre Barcelone n'est pas la ville idéale pour apprendre l'espagnol, entre tous les français, les anglophones ... et les loyers explosent avec un poste en call center il devient même compliqué de trouver une chambre en colloc assez centrale dans la ville

Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils, je vais tenter d'envoyer mon CV à l'entreprise.
Encore merci :-)
A bientôt
Samia