Avis emploi dans l'entreprise Selectra à Barcelone

Bonjour, je suis à la recherche de personnes pouvant me donner un avis, une expérience au sein de l'entreprise selectra. Elle propose un poste de Commercial au sein de leurs bureaux de Barcelone et ce pour des personnes parlant le Français parfaitement.

https://groupe.selectra.info/offres-emp … rcelone-hf


D'avance merci

mmm une entreprise qui recherche des commerciaux d'élites qui parlent que français à 998 euros par mois ?

ça sent le call center déguisé, et 998 euros par mois BRUT à Barcelone on ne va pas très loin

Bonjour,
Des avis plutôt mitigés et pas très élogieux de personnes ayant travaillé pour cette entreprise à Madrid:
https://www.indeed.es/cmp/Selectra/revi … &lang=

Bonjour, Merci de vos réponses. En effet les avis sont fort divergeant mais essentiellement négatifs. Mon espagnol étant dans ses débuts, je voyais cette entreprise, ne demandant pas de connaissance de la langue du pays, un tremplin plus rapide afin de pouvoir m'expatrier. Mon intention n'est pas d'y faire carrière…. loin de la. Juste y être, perfectionner mon espagnol et puis voir un plan de carrière ailleurs.

le brut fixe n'est en effet pas élevé. mais si les primes proposés sont réalisable alors je pense que c'est intéressant. mais sont-elles réellement accessible..??

Céline Sieuw a écrit:

le brut fixe n'est en effet pas élevé. mais si les primes proposés sont réalisable alors je pense que c'est intéressant. mais sont-elles réellement accessible..??


très bonne question... j'y crois pas trop

Barcelone est vraiment pas idéale pour perfectionner son espagnol, énormément de langues sont parlées, beaucoup vont parler anglais par défaut si tu maitrises pas la langue et ce n'est pas dans une entreprise qui recrute des francophones dans autres langues que tu vas rencontrer des hispanophones

Ici les français de call center reste entre eux, ils sont assez communautaires

Mieux vaut encore aller faire le même job dans une.ville plus petite, moins chère et avec moins d'étrangers

Coucou!
Je confirme que c'est un callcenter, mais les salaires sont bons. Moi je faisais dans les 1600€ net.
Après, j'étais à Madrid, je crois que Barcelone c'est nouveau. La plupart des collègues était jeunes et voyait le job comme un tremplin comme tu dis.
Bon déménagement  :cheers: !