Travail en Espagne ( Barcelone )

Bonjour, je cherche du travail à Barcelone .

y'a t'il du travail dans le btp ?

Bonjour Alexfoures28,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous pouvez créer une annonce de recherche et votre CV dans la section Emploi à Barcelone afin que votre recherche soit visible aux employeurs potentiels.


Nous avons aussi listé quelques sites intéressants pour les recherches d'emplois dans en fin d'article ici : Travailler à Barcelone


Pensez à chercher sur les sites indiqués.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour, je cherche du travail à Barcelone .
y'a t'il du travail dans le btp ?
-@alexfoures28


Vous parlez espagnol?

Ne pas oublier que le salaire Espagnol est plus bas qu'en France

Bon dia


"le salaire est plus bas qu en France"

Pas vraiment  a Barcelone qui a les plus gros salaires d espagne.

Le salaire moyen a Barcelone en 2022 est de 1837, 62€...c est presque  equivalent à celui français ..

Les prix des locations correspondent aux prix des locations françaises aussi..

En ce moment les touristes nombreux qui réservent ne trouvent rien à moins de 100€ la nuit pour une chambre en collectif..


"vous parlez espagnol ?"

pas nécessaire de parler espagnol.

Dans les call centers les Français embauches ne parlent que français et commencent leur espagnol quand ils ont le temps entre 2 mojitos en discothèque.

il en va de même pour presque tous les jobs à Barcelone sauf ceux de l administration ..

Dans le BTP vous trouverez dans les agences d interim comme Adecco, Manpower, Ras Interim, Randstad, etc.. Et vous pouvez être embauche même avec des rudiments d espagnol ou pas d espagnol du tout.. (les espagnols embauches dans le BTP dans le 66 ne parlent pas un seul mot de français).. Vous avez l adresse des agences d intérim  sur internet en tapant, agences d intérim Barcelone..


Fins Aviat.,


(on doit dire bonjour, donc je dis bonjour en catalan bon dia, en portugais c est bondia, le catalan et le portugais se ressemblent beaucoup , et fins aviat c est, à la prochaine)

Oui, enfin, les espagnols embauchés dans le 66, rentrent chez eux après le travail. Là, pour l'administration, etc, ça peut être compliqué sans parler la langue, non?

Non les espagnols ne rentrent pas chez eux le soir.. Ils sont des centaines à quitter l Espagne chaque mois.. Il faut venir dans le 66, ils sont trop bien en France et n ont aucune envie de revenir en Espagne..

L administration en Catalogne il faut être résident et avoir la nationalité espagnole ou franco espagnole ou être l époux ou l épouse d un ou une espagnole.. C est comme en France si tu as été fonctionnaire, je l ai été, il faut passer des concours administratifs être résident français, souvent avoir un casier judiciaire vierge. En Espagne c est pareil. Et en Catalogne les concours d entrée sont en catalan..

Le secteur du bâtiment est le secteur qui embauche le plus.. Il y a un site internet BTP. Espagne avec la liste des entreprises il y en a 5.222 entreprises. Ce sont beaucoup de multinationales, à Barcelone et en Catalogne ils embauchent beaucoup, pour les bâtiments, les voies ferrés etc..

@ptit-belge Bonsoir je recherche un poste d'ingénieur cybersécurité sur Barcelone, j'ai trouvé des tranche salariales très comparables à ce qui est proposé en France cela m'a d'ailleurs étonné.

Je parle très bien Anglais, Espagnol moyen et je ne sais pas si c'est faisable avec un espagnol correct mais sans plus :(

Merci à vous

Bonne soirée