Achat en commun d'un Riad en SCI

Bonjour à tous

je voudrai lancer une nouvelle discussion afin d'obtenir quelques avis et conseils sur un sujet bien précis
L'achat d'un Riad en commun afin de pouvoir en profiter durant quelques mois et aussi pourquoi pas le mettre en location
Je pense m'associer avec deux personnes désireux de vouloir acheter un Riad au Maroc de préférence à Marrakech car il est bien plus facile de louer des chambres dans cette  ville
l'achat ce ferait en SCI sur contrat afin de déterminer le but de l'achat et les conditions du partage
Trois personnes, un petit Riad, trois amis
Trois personnes qui profiterait du Riad en partage donc 4 mois par an et plus si l'entente est excellente
La SCI est une société civile immobiliére
plus d'info sur ce lien,

(votre lien n'a aucun rapport)

Je précise que ne suis pas une agence immobilière ou autres
Juste un particulier qui veut acheter à peu de frais un petit Riad pour vivre sa petite retraite en buvant un thé sur la place jemaa el fna
Alors j'attend vos avis, vos conseil, vos remarques

Merci à tous


A bientôt à tous

Bonsoir Polion , contactez-moi pour avoir discussion discrète . *** Très cordialement Philippe

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je suis juste un futur retraite
Aucunes offres immobilière ne suit
A bientot

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier du site. Pas de démarchage sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum