Menu
Expat.com

Stage à Port-Louis, besoin de conseils

Dernière activité 11 Mars 2018 par HelmW

Nouvelle discussion

HelmW

Salut à tous,

Je suis actuellement étudiant en France et je devrais venir à Maurice (si tout se passe bien dans les documents à remplir) afin de venir effectuer un stage de plusieurs mois.

Dans cette optique, auriez vous connaissance de sites internet sérieux pour trouver un appartement ou une colocation d'expatriés à Port-Louis ? (expat.com peut-il servir à ça ?)

Et auriez-vous des conseils sur les compagnies qu'il faut préférer depuis la France pour faire des économies sur le billet ? (Je suis proche de Montpellier si cela peut aider)

Merci à vous tous :)

valerie64

HelmW a écrit:

Salut à tous,

Je suis actuellement étudiant en France et je devrais venir à Maurice (si tout se passe bien dans les documents à remplir) afin de venir effectuer un stage de plusieurs mois.

Dans cette optique, auriez vous connaissance de sites internet sérieux pour trouver un appartement ou une colocation d'expatriés à Port-Louis ? (expat.com peut-il servir à ça ?)

Et auriez-vous des conseils sur les compagnies qu'il faut préférer depuis la France pour faire des économies sur le billet ? (Je suis proche de Montpellier si cela peut aider)

Merci à vous tous :)

Bonjour,

Pour la coloc, la section petites annonces du site est là pour ça 😊
Pour les billets d avion, regardes sur momondo et dans les filtres , inclus les aéroports comme Barcelone, les tarifs sont souvent bien plus avantageux au départ d Espagne que de France.

Amitiés

Valérie

HelmW

Je vais regarder tout ça, je vous remercie pour votre aide :)

HelmW

Concernant la recherche d'un appartement, le stage se déroulera à Port-Louis.

Toutefois, où faut-il vivre pour ne pas avoir trop de difficultés à m'y rendre le matin et à rentrer chez moi le soir tout en profitant d'une ville animée et pourquoi pas des plages ?

Grand-Baie, Flic-en-Flac ou Pereybère ?