Menu
Expat.com

Rencontre de Francais a Moscou

Dernière activité 05 Décembre 2020 par s150

Nouvelle discussion

Maria Troumbatchiova

Salut,je m appelle Macha j habite Moscou je parle le Russe,Francais et l Anglais
Je viens de Cannes ,originaire de Moscou j aimerai me faire des amis francophones.
Je suis aussi a la recherche d un emplois a Moscou,mon experiance professionnel est le travail dans le luxe.Ecrivez moi si vous voulez vos creer de nouvelles contactes a Moscou.
A Bientot ,
Macha

Djo.sb69

Bonjour Maria ravi de faire ta connaissance, je m'apelle Lamjed je suis français j'habite a moscou je cherche aussi un travaille mais puisque je ne parle pas la langue russe c un peu difficile, j'aimerais bien faire ta connaissance si c possible, fait moi signe si tu es interessée Merci.

ergy2007

salut. tu cherche plutot le travail ou bien des francofones a bavarder. tu habite ou?

my roy

Vous êtes la bienvenue

Soufiane DON

:)

nkounkou gaïcha

je parle francais mais suis just une etudiante

Svetulette

Je suis à Moscou,je cherche à rencontrer une personne pour discuter et pour sortir.

Svetulette

Merci pour votre réponse,vous avez l adresse mail car je n ai pas de WhatsApp pour le moment.

ergy2007

moi aussi a moscou
mon tel ***

Ange rolly

Salut

Kourouma Karamao

Bonjour Maria,ravie de votre connaissance. Je suis aussi francopohone,je vis en Russie dans la ville de Voronej pas loin de Moscou ville.
  Merci bonne journée.

Tekton

Voronej est à 800km de Moscou, si je me trompe pas. C'est assez loin))

Marie_Z

Salut, je m'appelle Macha aussi ) et Marie c'est la même chose j'habite à Moscou je parle russe, francais, anglais. Je pense déménager en France dans 2 ou 3 ans, mais je n'ai pas décidé, ou exactement. C'est pour ça j'ai beaucoup des question et j'aimerais faire des amis francophones.
Je suis architecte, je mon propre studio de design d'intérieur. On fait des projets de conception d'appartements et de maisons. Écrivez-Moi )

s150

Bonjour Macha / Marie

Bienvenue sur Expat.com
Pour avoir plus de réponse vous devriez poster également sur le forum France .
Bonne chance pour votre projet
:)

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou