Une russe cherche des amis français à Moscou

Salut! Je m'appelle Elena, j'ai 26 ans et je cherche des amis français à Moscou pour communiquer et sortir quelque part. J'ai fait mes études à Paris et parler français me manque bcp. Vous pourrez m'écrire ici ou bien sur mail: [email protected]

Bonjour Elena!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Avec plaisir Elena
Je suis française et vis depuis 6 mois sur moscow.

Salut,

Je m'appelle zohra et je suis française. Je vais être à Moscou très prochainement et je voudrais visiter cette ville avec une personne de la bas je trouve que c'est plus intéressant.
J'ai m'amuser et sortir mais mon défaut je connais peu l'anglais. Je pense qu'on pourrait faire une bonne équipe lol
J'attends ta réponse
Merci

Bonjour,
J'ai vu que vous etes Russe. Pourriez vous m'aider a trouver le numero de telephone portable et d'email d'une personne en Russie. J'ai son prenom et son nom et peut etre la ville ou elle reside mais je n'arrive pas a trouver son numero de portable et encore moins d'email.
Merci d'avance
tedy

Bonjour.
Je sais pas, c'est pas facile de trouver le numéro de portable quand on connait juste un nom... Essayez facebook ou vkontakte.

Bonjour,

Il y'a surrement en russie comme en france des pages blanches ou d'autres sites avec les adresses et coordonnées téléphoniques. J'ai essayé de chercher mais sans résultat. c'est pour cela que j'essaie de rentrer en contacte avec une personne d'orine russe espérant qu'elle connaisse ce type de sites. Vous en connaissez certains?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour tedythomas!

Juste vous signaler que le thème initial de la conversation est "cherche des amis français à Moscou", je vous suggère donc de commencer une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum.

Merci de votre compréhension

Karen :)

Bonjour Elena, j'arrive sur Moscou le 15 juillet (et pour un minimum de 2ans). j'espère que la proposition de rencontrer des francophones tient toujours car je veux absolument rencontrer des russes (car je tient à apprendre la langue à terme) do skorova!:)

Bonsoir Elena!
Votre démarche me semble raisonnable et bien que je ne sois pas français d'origine, je parle très bien la langue de Molière et je serai ravis de discuter avec vous tout en espérant que vous prendriez du plaisir.
Au plaisir de vous lire.

slt elena moi c est miris je vie a moscou j aimerais bien faire ta connaissance .merci de me lire et j attend ta reponse