Je cherche des amis francais!^^

je m'appelle Nastia et j'ai 19 ans.je suis Russe et je serais contante de faire connaissence avec les francais qui habitent a Moscou ou ceux qui arrivent en russie en vacances ,je peux vous montrer la capital!c'est gratuit=)
merci

Bienvenue sur Expat.com Nastia!;)

Harmonie.

Bonjour, j'ai 21ans et je suis français et j'aimerai aller a Moscou bientôt avec un ami, et je cherche des conseils pour les hôtels, les choses à visiter...etc et pourquoi pas rencontrer des jeunes là bas :)

Bonjour,  nastia, comment vas tu ? je m'appelle patrick., je suis en russie depuis 5 mois. j'habite a moscou, voici mon numero de telephone +7 925 230 57 22 . appelle moi BISOU :)

Je suis Belge et je voudrais connaître la région .Je suis intéressé pour apprendre à me débrouillé en Russe.

appel moi sur mon numero de telephone portable.

Salut,

Nous aussi nous cherchons a rencontrer du monde,
Nous sommes un couple Franco-Ukrainien de 25-27 ans et vivons a Moscou depuis 6 mois.

Je suis arrivé il y'a 3 jours à Moscou et ne connaissant pas bien la ville qui est assez grande.. ^^
Avec un métro assez compliqué je recherche des francophones qui sont dans le même cas que moi..
Jai 20ans et recherche si possible des gens de mon âge qui pourront me montrer les lieux ou sa bouge.. ! Bonne journée :)

bonjour,


je suis français et j'arrive sur Moscou fin Avril pour découvrir la ville,

si vous êtes disponible , je recherche effectivement de la compagnie francophone pour m'accompagner dans des visites.


merci de vos conseils et propositions.
Cordialement,

EL

Bonjour

Je suis aussi nouvelle sur Moscou

Rencontre pour sortir , découvrir la ville...

À bientôt

Sophie

Bonjour je suis à Moscou et je cherche à rencontrer des russes parlant français
Sacha

Salut! moi je suis Leonardo, je viens de la République démocratique du Congo, actuellement je suis en Russie ou je poursuis mes études en construction industrielle et genie civil, je serais fier de faire votre connaissance, pour que l'on  se partage nos experience a l'étranger. Merci)))

salut les amis; pour les francophone malick la souris de moscow est la pour vous aider je connait tres bien la ville vue que jai un vehicule je serai ravi de faire une viree en voiture avec vous voici mon contact 8 926 773 63 73

voilà mon numero si tu veux me rencontrer car je suis interesse.
+79652577642.J'habite au metro de vuickino.merci sophie.

bonjour, je suis francais fraichement debarquer à moscou, je cherche à faire des contacts pour parler russe, tiens moi au courant
max

Bonjour à tous,

Nous sommes 4 étudiantes françaises originaires de Bordeaux et nous partons l'an prochain dans une Université à Moscou pour faire notre 2ème semestre.

Nous aimerions rencontrer des français qui vivent la-bas en ce moment mais aussi avoir des informations sur la vie à Moscou, les logements, etc.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Cc je suis française et je cherche des russe pour correspondre, j'ai soif d'apprendre sur mon pays et de rencontré des russes

[Moderated: Avoid copy/paste on the forum.]

je suis algerien habite a moscou et  j ai ma femme prof de francais a moscou et aussi moi je parle bien la langue francaise et j ai visite la france marseille - montpellier et nimes et perpignan et je suis la pour aider les personnes francais a moscou ok c est mon numero de telephone [Modéré: Utilisez la messagerie privé pour communiquer vos informations personnel, pour des raisons de sécurité.]

Bonjour Léonardo,

Je suis Bonny, Centrafricain et vivant en france. J'aimerais aussi faire la connaissance de francophones qui habite en russie pour échanger des idées. Je serai ravi de votre reponse. A bientot.

Bonny!

Bonjour Malick,

Dans le but de partager les idées, je serai bien content de faire votre connaissance.
J'habite en france depuis plus de 20 ans et je suis Centrafricain.
En vous remerciant d'avance, recevez mes sincères salutations.

Afin de partager nos idées, je me permet de vous écrire pour faire connaissance car je suis à la recherche des francophones habitant la russie. Je suis Centrafricain et j'habite en france.

Cordialement

Bonny!

Salut as toi
J'arrive cesoir es tu la?

Bonjour à tous > veuillez noter que cette discussion date depuis 2012. Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Moscou.

Salut toi dans le même cas
Es tu toujours à Moscou?
Je viens d'arriver
...un peu perdu
As tu un tel

Bonjour Nastia,

Es-tu toujours à Moscou?

Nastia si tu es toujours en Russie et à Moscou :)
Passe moi un coup de fil
+ XXX

Je viens d arriver !


Bonne soirée où que tu sois :)

Pierre

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut avril est venu qu'à propos de faire une promenade par la ville

Salut

salam