Rencontre français - 15 mars 19h

Salut, je m'appelle Jérémy, je suis à Moscou pour trois mois dans le cadre d'un stage et ce jusqu'au 14 mai, j'aimerais bien rencontrer des francophones histoire de boire un verre....

Bonjour Jérémy!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

bonjour je m appelle nadine je suis camerounaise agee de 24ans je vis a mouscou depuis 2ans et demi. je parle bien francais anglais et un peu de russe je repond au numero suivant +79032203530. n existez de me contacter merci et bonne journee

Malheureusement je n'ai pas encore de portable russe. Que faites vous ce week end? Ca vous dit d'aller boire un café?

Bonjour,

Le week-end est déjà fini mais il y a toujours le prochain... Je m'appelle Carole, je suis en Russie depuis une petite année, et ce serait avec plaisir pour prendre un café un de ces jours. En revanche je ne suis libre que le soir en semaine, ou le week-end (à l'exception du mercredi qui vient, j'ai quelque chose de prévu).

Oui bien sûr, on peut s'organiser ça :) Je suis aussi libre la semaine en soirée :)

Parfait, il y a une troisième personne qui pourrait éventuellement se joindre à nous (je le laisserai poster ici ses disponibilités).
Vendredi soir, par exemple...? Sur l'Arbat ?

faisons comme ca .moi sa me va

Aucun soucis pour vendredi soir sur l Arbat :)

Super, disons 19h le temps pour moi de venir. Devant le Hard Rock Café ?

Aucun probleme, ok pour 19h

Parfait, dogovorilis' !

pour moi ok aussi

moi aussi je veux venir !! lool je gere pas encore le metro ...
je suis sophie francaise et je vis sur moscow !!
mon  tel russe  (modéré: veuillez utiliser le msg privé)

Tu es plus que bienvenue ! Plus on est de fous...
A vendredi tout le monde !

Absolument, tu es la bienvenue :)

Bonjour !

Nous sommes un couple franco-russe venant juste d'arriver à Moscou et esperons rencontrer du monde sur ce site !
Nous avons 27 et 25 ans sans enfant.
Merci pour votre retour !

et ben ecoutez, si vous voulez venez vendredi soir 19h au hard rock cafe ;)

Bon, eh bien on se voit ce soir 19h (et ça fait du bien de voir arriver la fin de la semaine !)

Tout le monde sait trouver le Hard Rock café ? Au cas où (et surtout pour ceux qui viennent d'arriver à Moscou) je précise que les stations de métro les plus proches sont Smolenskaya et Arbatskaya (cette dernière est accessible aussi via Borovitskaya, Biblioteka i. Lenina et Aleksandrovskiy Sad). Et le Hard Rock café est tout au bout du vieil Arbat (plus près de Smolenskaya que Arbatskaya) pas loin du Ministère des Affaires Etrangères. Enfin, bref, tout le monde sait utiliser googlemaps :p

Ne vous inquiétez pas si j'ai un peu de retard, j'essaierai d'être à l'heure mais ça va être une journée chargée.

okidoki a ce soir

je boss tard finalement pour moi c'est raté. ...
si vous passez ds le coin de mayakrovskaya ou pushkinskaya faite signe. .

Je suis arrivé il y'a 3 jours à Moscou et ne connaissant pas bien la ville qui est assez grande.. ^^
Avec un métro assez compliqué je recherche des francophones qui sont dans le même cas que moi..
Jai 20ans et recherche si possible des gens de mon âge qui pourront me montrer les lieux ou sa bouge.. ! Bonne journée :)

Salut, oui bien sur , si tu veux on peut se voir, dis noi juste des disponibilites ;)

Avec plaisir Je suis ici jusqu'au 7 mai et je suis libre tous les jours et tous les soirs ^^

Salut et bienvenue à Moscou !

Pour le métro tu t'habitueras vite, en fait il est plutôt plus simple qu'à Paris (il y a moins de lignes...)
Pour le reste, qu'est-ce que tu entends par "lieux où ça bouge" ? Attractions à visiter (musées, jardins, palais, cathédrales, etc)...?

Demain soir? Apres 18h? Ce message s adresse aussi a tout le monde present dans la discussion............

salut! si ca te dis, je serais enchante de e recevoir a ivanovo pour un week-end si t'es intéressé contacte moi au 79605066444 Benjamin

+79057334527
oui oui appeles moi alors =)

Salut a tous, vous voulez boire un verre demain soir??

Ca me paraît une bonne idée, par contre je ne peux pas avant 19h-19h30.

Sinon est-ce que ça intéresse quelqu'un d'essayer le Taras Bulba un de ces jours ?

Pour l heure aucun probleme, ca me dit pour le Taras Bulba

Super !

J'espère que Théo, Tanya et Constant seront là aussi. Ou si d'autres français traînent dans le coin, n'hésitez pas à vous faire connaître.

Au fait, on a pas dit où on se retrouve...
Si on va au Taras Bulba, je vous propose soit celui de Novokuznetskaya, soit celui de Smolenskaya... z'en pensez quoi ?
On pourrait se retrouver devant à 19h30, si ça va à tout le monde... dites moi quoi.
Une collègue me dit que Novokuznetskaya sera probablement plus calme (faut dire que celui de Smolenskaya est à deux pas du vieil Arbat). Mais moi je ne connais pas.

EDIT : Jerem, est-ce que tu peux appeler ou texter Théo et lui dire de faire passer à Constant ? Je voulais le faire et j'ai oublié mon téléphone chez moi...

Salut, j ai envoye les messages, j attends leur reponse :)

Super merci !

Pour le resto tu as une préférence ? Smolenskaya ou Novokuznetskaya ?

tania et teo vont au cine, tania m a demande si on voulait venir avec, qu en penses tu? S ils ne vont pas au cine, ils viennent au restau. Entre les deux, peu importe.

Beh ça dépend, quel film et à quelle heure ?
Sinon y a ptet moyen de faire les deux, manger et aller au ciné... ça dépend des horaires.