Menu
Expat.com

A Moscou depuis 6 mois. Cherche des gens pour faire connaissance!

Dernière activité 08 Août 2013 par agbohou kouo armel

Nouvelle discussion

MishaO

Bonjour tout le monde, je suis russe, j'ai 25 ans et ca fait que depuis 6 mois que j'habite en Russie. J'ai grandi en Europe et je ne connais personne ici! Si vous voulez faire connaissance, aller boire un ver, sortir ou juste discuter vous pouvez m'ecrire ici ou me contacter par mail (qui est indique dans mon profile).
A bientot

Michael

Christine

Bonjour Michael, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que tu auras beaucoup de contacts sur le site.

Je te souhaite bonne chance,
Christine

MishaO

Merci Christine! Moi aussi je l'espere vraiment :)

tamfr

Bonjour Michael,

J'habite et je travaille en France depuis déjà 6 ans. J'ai ma petite soeur qui habite à Moscou. Elle cherche à prendre les cours de français.
Pour ma part je sais par expérience qu'apprendre la langue étrangère c'est mieux avec un "native speaker".
Vous pouvez aussi échanger des langues (elle est linguiste et prof d'allemand à la base.
Ca te fera une connaissance de plus..
Qu'en penses-tu?
Tamara

Damien37

Bonjour !
Me voilà fraîchement débarqué dans la capitale moscovite, ville qui m'est encore inconnue et qui me réserve sans doute de nombreuses surprises....!! Je serais ravi me joindre aux groupes de francophones déjà sur place...pour m'enrichir de vos expériences et me familiariser avec les us et coutumes locaux.

Je m'appelle Damien. Mon téléphone : +7 916 087 0665
Paka !!

Artyom

Salut, je m'appelle Artyom. Je suis russe et j'apprends le francais. Je voudrais le practiquer. Je serai ravi si tu m'aides. Je pourrai aider a practiquer le russe.
A bientot.

Tatiana Iv

Bonjour,
je m'appelle Tatiana, moi aussi je suis russe. J'ai vecu en France pendant deux ans et maintenant je suis de retour a Moscou. Si jamais qn a besoin d'aide avec la langue, des info sur Moscou ou juste envie de parler ca fera plaisir pour moi. La France et la langue francaise me manquent bcp...
On pourrait aussi se retrouver tous un soir quelque part a moscou. Voila mon mail:
tivashch@hotmail.fr

wajih

Artyom a écrit:

Salut, je m'appelle Artyom. Je suis russe et j'apprends le francais. Je voudrais le practiquer. Je serai ravi si tu m'aides. Je pourrai aider a practiquer le russe.
A bientot.

salut ca va ca me fais un grand plaisir de te connaitre je suis tunisien et je vis en russie depuis un ans mon skype babou.11 et merci de contacter moi a plus

sloumaca

ok avec plaisir

sloumaca

wajih je vois pas clairment ton adresse skype j essaye de te trouver dis moi tu es de kel region de la tunisie

Cocochanel013

Salut, je suis Française je ne connais pas la Russie mais j'aimerais m'y rendre. Je suis aussi à la recherche des personnes histoire de faire connaissance et pouvoir être guide' durant mon séjour. Si va vous dit je suis dispo à vous connaître.

agbohou kouo armel

je suis disponible pour votre amitier

karen

Bonjour agbohou kouo armel.

Bienvenue sur Expat.com :)

Une petite présentation, dire qui vous êtes, d’où vous venez etc vous aidera peut-être.

Merci.

Karen :)

agbohou kouo armel

je me nomme agbohou kouo armel je suis ivoirien je suis agent de securite et je vis en cote d'ivoire je souhaite vous avoir comme amie.

Articles pour préparer votre expatriation à Moscou

• Étudier à Moscou
    Étudier à Moscou

La capitale de la Russie a toujours été synonyme de fascination pour les étrangers. ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Immobilier à Moscou
    Immobilier à Moscou

Moscou est considérée comme l'une des villes les plus chères au monde. La capitale russe a ...

• Travailler à Moscou
    Travailler à Moscou

Moscou, capitale de la Russie, attire les étrangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

• Visiter Moscou
    Visiter Moscou

Parmi toutes les villes de ce gigantesque pays, Moscou, la capitale de la Russie, est celle qui porte le plus de ...

• Moyens de transport à Moscou
    Moyens de transport à Moscou

Habiter à Moscou signifie pouvoir se déplacer sans trop de stress. À moins que vous ne ...

• Loisirs à Moscou
    Loisirs à Moscou

En allant vivre à Moscou, arrivera le moment où vous chercherez à vous divertir. Voici un topo sur ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Tous les articles du guide Moscou