Menu
Expat.com

A Moscou depuis 6 mois. Cherche des gens pour faire connaissance!

Dernière activité 08 Août 2013 par agbohou kouo armel

Nouvelle discussion

MishaO

Bonjour tout le monde, je suis russe, j'ai 25 ans et ca fait que depuis 6 mois que j'habite en Russie. J'ai grandi en Europe et je ne connais personne ici! Si vous voulez faire connaissance, aller boire un ver, sortir ou juste discuter vous pouvez m'ecrire ici ou me contacter par mail (qui est indique dans mon profile).
A bientot

Michael

Christine

Bonjour Michael, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que tu auras beaucoup de contacts sur le site.

Je te souhaite bonne chance,
Christine

MishaO

Merci Christine! Moi aussi je l'espere vraiment :)

tamfr

Bonjour Michael,

J'habite et je travaille en France depuis déjà 6 ans. J'ai ma petite soeur qui habite à Moscou. Elle cherche à prendre les cours de français.
Pour ma part je sais par expérience qu'apprendre la langue étrangère c'est mieux avec un "native speaker".
Vous pouvez aussi échanger des langues (elle est linguiste et prof d'allemand à la base.
Ca te fera une connaissance de plus..
Qu'en penses-tu?
Tamara

Damien37

Bonjour !
Me voilà fraîchement débarqué dans la capitale moscovite, ville qui m'est encore inconnue et qui me réserve sans doute de nombreuses surprises....!! Je serais ravi me joindre aux groupes de francophones déjà sur place...pour m'enrichir de vos expériences et me familiariser avec les us et coutumes locaux.

Je m'appelle Damien. Mon téléphone : +7 916 087 0665
Paka !!

Artyom

Salut, je m'appelle Artyom. Je suis russe et j'apprends le francais. Je voudrais le practiquer. Je serai ravi si tu m'aides. Je pourrai aider a practiquer le russe.
A bientot.

Tatiana Iv

Bonjour,