Française à Moscou

Bonjour à tous!

Je viens d'arriver à Moscou il y a plus d'un mois pour y étudier jusqu'en juin. Je voulais savoir s'il y avait des français sur Moscou en ce moment pour parler, sortir... N'hésitez pas à me contacter!

Bonjour, Mariette!
Permettez-moi de me présenter. Je m'appele Elina. Je suis russe. J'ai 27 ans. J'habite en Russie, à Moscou. J'apprends le français. J'ai donc besoin de pratiquer beaucoup mon terrible français. ;-)
J'aimerais faire connaissance avec vous pour être amies, bavarder etc. Je peux vous aider pour toutes les questions et tous les problèmes russes et moscovites et être gratuitement votre guide. Et bien sûr, je peux vous aider avec la langue russe aussi, si vous avez besoin.
Mon e-mail: [email protected].
N'hésitez pas à me contacter! Je serai très heureuse!
Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur le forum Mariette.

Vous pouvez également consulter le Réseau des expatriés Français à Moscou.
Cela pourrait aider vous à faire connaissance avec d'autres membres sur place ;)

A bientot
Armand

Merci Elina! Je vous ais répondu en message privé. A bientôt!

Bonjour Mariette42,

Tu n'es pas seul sur Moscou...
Au plaisir de parler avec toi.

Cordialement

Arnaud

Bonsoir,

Quelle bonne idée, pour ma part je ne serais pas présent sur Moscou dès jeudi soir... Justement je reviendrais la semaine d'après.
En espérant être de la party !

Arnaud

Salut tout le monde!
Bonne idée de sortir tous ensemble mais moi je ne peux pas mercredi soir. On peut plutôt orgniser quelque chose ce week end ou celui d'après?

Bonjour,

je continue à dire que l'idée est super, justement faudrait peut être recréer un post afin d'avoir une meilleure lisibilité.
Qu'en penses tu ?

Arnaud

PS: pas ce week-end SVP car je ne serais pas là et je souhaite réellement me joindre à vous.(mon tèl : +7 (965) 403-95-97)

Oui Je serais interessé de rencontrer d'autre expat pour parler. N'hésitez pas à me contacter.

A bientot

;)