Une moscovite cherche des amis français à Moscou

Bonjour!
Permettez-moi de me présenter. Je m'appele Elina. J'ai 26 ans. J'habite en Russie, à Moscou. Je suis russe. J'adore la France et tout ce qui concerne la France, je suis vraiment éprise de la culture française. Je suis allée en France 4 fois et j'ai visité de nombreuses villes et régions françaises. Paris est ma ville préférée dans le monde! C'est pour cette raison que j'apprends le français. J'ai donc besoin de pratiquer beaucoup mon terrible français. ;-)
J'aimerais trouver les amis Français qui vivent à Moscou pour passer le temps ensemble et bavarder. Je peux vous aider pour toutes les questions et tous les problèmes russes et moscovites et être gratuitement votre guide. Et bien sûr, je peux vous aider avec la langue russe aussi, si vous avez besoin.
Mon Skype est elina-arustamyan
Mon ICQ est 418671926
Mon MSN est [email protected]
Mon e-mail est [email protected]
N'hésitez pas à me contacter! Je serai très heureuse!
Merci d'avance.

Bonjour Elinchi et bienvenue sur Expat.com!

Je peux vous suggérer le réseau des expatriés français à Moscou, vous y trouverez pas mal de contacts.

Concernant l'échange de langue, vous devriez poster une annonce dans les petites annonces Moscou > rubrique Échange linguistique.

A bientôt,
Harmonie.:)

PS: Vous devriez éviter de mettre votre numéro de téléphone sur le forum.;)

fier de faire ta connaissance !!!!!!!

Bonjour Elina,
Je suis Français et ne réside pas à Moscou. Je peux vous aider si vous le désirez. J'ai 60 ans et suis à la retraite. Ma compagne est russe et vit à Moscou.
Bien à vous
Busoni