Recherche de logement

Comme étudiante malgache, j'ai obtenu une admission à l'université des mascareignes campus Rose Hill pour la rentrée AOUT 2018.
Pour finaliser la procédure, j'aurais SOUS 8 JOURS besoin par mail d'une ATTESTATION-ENGAGEMENT d'un(e) propriétaire de studio ou chambre meublée: seule ou 3 colocataire maximum d'un loyer jusqu'à Rs4500 le mois, de reservation de location à partir du 1er juillet 2018.
Vous remerciant,
Je reste en attente de vos propositions au mail ***
                                                             
                                                                                                 Melle El Mahdia

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

hello j'ai des amis de ile rodrigues qui louent une maison afin qu;elles puissent allez a l;universiter,

elle sont habitent tout pres de rhill

Je ne comprends pas très bien, ils louent une maison pour qu'ils puissent à l'université où ça ?

Desoler,,, elle ont une maison qui  se trouve  tous pres de rose-hill

Vous pouvez leur dire de me contacter afin de me donner plus de renseignement s'il vous plait ?

Pas de probleme, je vais leur demander si elles ont une place chez elles

Merci bien

Bonjour à tous,

Pour vos recherches ou offres de logement, veuillez vous référer à la section dédiée du site en y publiant vos annonces : Immobilier à l'Ile Maurice

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé