Arrivée prochaine

Bonjour

nous devrions être mutés en Martinique en juillet prochain et cette fois ci sans enfants que nous laissons en Europe pour poursuivre leurs études .Pouvez vous m'indiquer un site ou des agences sérieuses  pour trouver une maison du coté des 3 ilets
y a t'il des associations sur place pour rencontrer du monde et nous faire rapidement un petit groupe d'amis ..Je ne travaille pas actuellement et mon mari ne va pas être très présents
mais je suis ravie de trouver le soleil après 4 ans au Pays bas et 5 ans en Belgique :-)
merci pour vos réponses
sophie

Bonjour,
Pour ma part j'ai trouvé un logement via le bon coin, il y a pas mal d'annonces.
Lors de votre arrivée, tu peux me contacter si tu le souhaites en MP pour faire connaissance.
Bonne recherche

oui super avec plaisir !!!!
merci et peut être à bientôt
sophie

Bonjour ,
je viens d'arriver et j'ai aussi trouvé via le bon coin .
Si tu veux , on peut garder contact et se prévoir une rencontre à ton arrivée .

à bientôt .

merci beaucoup et au plaisir de te rencontrer là bas :-))
on reste en contact
sophie

bonjour noelsophielahaye,
comme vous, je laisse mes enfants en métropole (et j'avoue j'ai une pointe d'angoisse, bref, j'espère que ça va passer, elles ont 19 et 21 ans ! plus des bébés !) et j'arrive cet été en Martinique. et comme toi Sophie je recherche des réseaux pour faire des connaissances sur place et vite se mettre en contact pour de nouveaux repères humains. surtout que je serai seule de chez seule en arrivant là bas (divorcée). Je suis professeure d'école et suis mutée pour la rentrée 2018.
Si j'entends parler d'un réseau ou assoc' d'expat , je te tiens au courant,
on peut également rester en contact si tu le souhaites et pourquoi pas se rencontrer là bas en août pour faire connaissance.
A bientôt peut-être
Patricia

Bonjour,
Bonne installation en Martinique.
On peut se rencontrer à votre arrivée si vous le souhaitez
Peut être à bientôt

merci pour ton message
oui,je suis ok pour une rencontre une fois arrivée
à bientôt
Patricia

Avec plaisir ..merci !!
à bientôt !
sophie

j'arrive moi aussi cet été avec mon mari et nos 3 enfants de 17, 15 et 6 ans. Nous serions ravi de faire la connaissance des nouveaux arrivants comme nous et de ceux déjà installés.

On se recontacte quand on arrive la bas :-)
si tu as besoin d'infos n'hésite pas j'ai déjà une amie sur place
à bientôt !
sophie

Bonjour Sophie et bonjour à vous tous,
Je m'installe à Rivière Salée où j'ai acheté une maison dans une semaine. J'ai un F2 totalement indépendant à louer si cela peut t'intéresser.
J'espère le plaisir de vous rencontrer tous très bientôt :)
Hervé

Merci beaucoup Hervé!
pour le moment nous nous dirigeons plutôt vers un plus grand logement pour pouvoir recevoir nos enfants quant ils viendront
mais merci encore de ta proposition
bon emménagement
sophie