Comment aller rejoindre mon copain

Bonjour,

Je m'appelle Emeline je vais avoir 20 ans et mon copain habite en Californie. Je l'ai rencontré en étant étudiante d'échange pendant un an là bas. Maintenant nous faisons une relation à longue distance mais j'aimerais aller vivre avec lui le plus vite possible. Je me pose beaucoup de questions:
-Je suis diplômée de secondaire et je suis actuellement en 1ere à l'université, serait il possible que j'étudie là bas pour un petit budget?
-Nous nous trouvons trop jeune pour se marier donc est ce que le seul moyen que j'aie une carte verte soit de trouver un employeur?
-Quel job puis je avoir avec un diplôme de secondaire?

Merci d'avance pour votre réponse

Salut,

Des études en Californie à petit budget ou aux USA, ça n'existe pas malheureusement. Si tu as déjà fais des études là-bas, tu connais le prix, si non, c'est très cher, 10 000$ l'année uniquement pour les cours est le moins cher que tu pourrais trouver. Le coût de la vie restera ce qui te reviendra le plus cher, surtout en Californie.
En étant étudiante tu ne pourras pas travailler, hors cas d'emploi sur le campus qui paie mal et ne permet pas de vivre.

Qu'entends-tu par "job du secondaire" ? Quel est ton domaine d'études ?

Trouver un job ne te garanti pas une carte verte, seulement si tu as des competences extraordinaires.
Via le travail, la carte verte arrive suite à un visa de travail qui de plus doit être compatible avec une carte verte.
Aussi pour obtenir un visa de travail, l'employeur devra apporter la preuve qu'il n'arrive pas à trouver localement le candidat recherché, ce qui exclu tous les jobs sans qualification. 

Comme le dit BillieDream, les etudes sont chères mais au delà du prix, il faudra encore être accepté dans une école/université. 

Il reste la chance, c'est à dire participer à la loterie pour gagner une Carte Verte.