Comment aller rejoindre mon copain

Bonjour,

Je m'appelle Emeline je vais avoir 20 ans et mon copain habite en Californie. Je l'ai rencontré en étant étudiante d'échange pendant un an là bas. Maintenant nous faisons une relation à longue distance mais j'aimerais aller vivre avec lui le plus vite possible. Je me pose beaucoup de questions:
-Je suis diplômée de secondaire et je suis actuellement en 1ere à l'université, serait il possible que j'étudie là bas pour un petit budget?
-Nous nous trouvons trop jeune pour se marier donc est ce que le seul moyen que j'aie une carte verte soit de trouver un employeur?
-Quel job puis je avoir avec un diplôme de secondaire?

Merci d'avance pour votre réponse

Salut,

Des études en Californie à petit budget ou aux USA, ça n'existe pas malheureusement. Si tu as déjà fais des études là-bas, tu connais le prix, si non, c'est très cher, 10 000$ l'année uniquement pour les cours est le moins cher que tu pourrais trouver. Le coût de la vie restera ce qui te reviendra le plus cher, surtout en Californie.
En étant étudiante tu ne pourras pas travailler, hors cas d'emploi sur le campus qui paie mal et ne permet pas de vivre.

Qu'entends-tu par "job du secondaire" ? Quel est ton domaine d'études ?

Trouver un job ne te garanti pas une carte verte, seulement si tu as des competences extraordinaires.
Via le travail, la carte verte arrive suite à un visa de travail qui de plus doit être compatible avec une carte verte.
Aussi pour obtenir un visa de travail, l'employeur devra apporter la preuve qu'il n'arrive pas à trouver localement le candidat recherché, ce qui exclu tous les jobs sans qualification. 

Comme le dit BillieDream, les etudes sont chères mais au delà du prix, il faudra encore être accepté dans une école/université. 

Il reste la chance, c'est à dire participer à la loterie pour gagner une Carte Verte.

Je viens de Belgique les secondaires ça équivaut au lycée Français donc en gros j'ai mon Bac. Je fais des études à HEC donc de commerce.

pour etudier aux USA, il faut trouver une ecole ou une universite qui t'accepte.
et avoir en tete que c'est $$.

Pour le système de loterie, savez vous s'il y a beaucoup de chances de gagner? Et si je comprends bien ce système, si je participe cette année le tirage se fera dans 2 ans?

tu joues en octobre 2018 (ouverture) et tirage au sort en mai 2019

HEC en France et HEC en Belgique, c'est totalement different. Tant que tu n'auras pas eu ton diplome bac+5, Cela ne sert a rien. Mieux vaux reprendre des etudes aux USA. De plus, c'est une relation amoureuse recente, donc pas sur que cela soit la derniere. Je parle par experience personnelle.  Et comme tu le dis, c'est juste ton copain, donc rien de serieux.

bonjour  je m appelle antonio  jai 65ans . j ai ma petite amie qui et française et qui  habite a dallas depuis 2 ans, elle et dans
l éducation nationale  .et je voudrais la rejoindre  .si j y vais ce n est pas pour travailler ,c est pour y vivre ensemble   .j y suis déja  allé 4 fois ,chaque fois des périodes de 10 a 14 jours .quels sont les formulaires que je devrais demander a l administration pour pouvoir parvenir a étre accepté .je vous en remercie pas avance antonio.

Hi,
Tu peux demander un visa touriste B2: ça te permet de rester 6 mois par an.
Pas d'autres solutions.
Ou alors vous marier.
Si elle est française et sous visa, c'est plutôt simple. Ensuite tu demandes un visa conjoint rattaché à son visa.

hi  bonjour et merci a vous agreable journee a vous .

bonjour benNY j ai bien pris note de votre  reponse est-ce que vous  serais me dire quel est l organisme que je dois contacter pour avoir les documents .je te souhaite un agreable weekend antonio

bonjour banNY je n c est pas si mon 2em message et partie .serais tu me dire quel est l organisme que je dois contacter pour avoir les documents necessaires merci et tres bon weekend a toi ,antonio

Bonjour, le visa B2 s'obtient a l'ambassade des USA. Attention, en cas de refus, plus possible de venir aux USA sous ESTA, donc bien preparer le dossier. Vous pouvez lire les nombreux posts sur ce sujet sur ce forum.

merci pour vos conseils agreable weekend a vous ,antonio