Installer internet chez soi

Bonjour
J'ai une maison de vacances en Catalogne , j'y passe environ 8 semaine par an, je voudrais avoir internet et la wifi chez moi à moindre coût, comment procéder? Y a t il plusieurs options possible, je n'y connais pas grand chose....

bonjour tu prend une cle ou un domino et tu le recharge ok

Merci, ça parait très simple en effet..

bonjour tu va chez un operateur telephonique de ta ville et demande une cle et tu la recharge quand elle est vide !

Merci  :)

Bonjour, nous n'avons pas eus le choix car ou nous habitons il n'y avait qu'un opérateur a nous desservirent. Alors nous avont pris par satellite chez Acerko bien il y a l'installation mais nous payons juste pour les jours ou nous sommes en Espagne nous en sommes très content.

Changefege.

Bonsoir,

Nous sommes nous même propriétaire dans la région ( TORDERA), et actuellement nous utilisons nos forfaits mobiles pour accéder à internet, j' aimerai avoir plus d'information sur votre raccordement par satellite. Si vous pouviez nous communiquer le lien vers le site internet ainsi que les prix de l'installation et le prix de la journée de connexion.

Cordialement
Thierry

Bonjour,avec le satellite n espérez pas mieux qu un petit méga de bande descendante..  Donc oubliez streaming et téléchargement..  La 4g est plus efficace mais restreint Vu le cout de l abonnement plus coût d installation j ai choisi la box orange + tel a 33€ mensuel et 20 méga en réception illimitée..JETV

Bonsoir Thierry,

Le site internet est: www.acerko.com et le magasin se trouve 3 Carrer Gertrudis Moret i Frigola, Lloret de Mar.
L'installation 124 €  TTC et 0.86 TTC par jour et ont fait mettre juste les jours où nous sommes là.
Mais pour vous voir s'il y a la fibre optique à Tordera, nous avons pris Acerko car chez nous il n'y a pas la fibre et il n'y a qu'un opérateur et il est très cher et Acerko rame.
A voir car il font la fibre.

Bonne soirée.

Isabelle

Bonjour,
si ça peut vous aider moi je suis allé chez Orange ils m'ont donné une FLYBOX ( le systéme n'existe pas en France ) ça se branche  dans prise électrique et ça fait comme une livebox sauf que vous n'avez pas besoin de ligne téléphonique , ça coute 33 euros par mois ,vous vous en servez en wifi , et vous pouvez suspendre l'abonnement pendant 6 mois consécutifs et le reprendre quand vous revenez, tout simple

Flybox =50 go max par mois.   donc pas de streaming ni téléchargement..perso j ai pris la box orange 20 méga en débit descendant..mais chacun fait selon ces besoins..seul inconvénient pas possible de suspendre l abonnement. Cdrlt JETv
Je paie 33€ connexion illimitee

@Sylvine76 Bonjour, j'ai la même demande que vous. Pas facile à trouver.