Recherche e-liquide

je vais être rapidement en manque d'e-liquide sous peu (problème d'acheminement ce mois-ci); j'achète ce que vous me pouvez me proposer pour tenir 15 jours.
merci d'avance de votre retour

Il n'y a pas de point de vente à Maurice pour du e-liquide, c'est illégale. Par contre va sur la page facebook E-Shisha Pen et accessories Vaping Mauritius. Envoi un message disant que tu veux du liquide et le gars va te dire ce qu'il a et à quel prix, ensuite vous vous rencontrer pour faire l'échange. Je te rassure il n'y a pas d'arnaque sauf le prix, environ le double qu'en france, compter 800 à 1000 roupies par flacon.

ok,, pour un dépannage ça ira.

merci

Le flacon de 10ml se vend aux alentour de 200 - 250 Rs

Salut a beau bassin sur la route royal  il y a endroit il y a un magasin ou il vend.des e liquid.

A rose hill tu peut essayer a chez micro mania la dernierre fois j ai vu qu il vender des e liquid la bas

merci de ta réponse; j'ai comme l'impression que le marché s'est organisé depuis ma dernière période de manque...

Bonjour

je vais paraitre tres c.., mais c'est quoi des "e-liquid"?
J'ai envie de me coucher moins bête ce soir :o
Noëlle

wengerhallard a écrit:

Bonjour

je vais paraitre tres c.., mais c'est quoi des "e-liquid"?
J'ai envie de me coucher moins bête ce soir :o
Noëlle


Les recharges liquides pour les cigarettes électroniques, interdites à la vente à Maurice.

Bonne nuit 😉

Amitiés

Valérie

Je comprend que je ne sache pas , je suis non fumeuse !!!!  :D 
merci

Bonsoir, impossible de recharger ma cigarette... est ce que vous savez ou je peux en racheter une?? Je n'ai pas envie de me remettre a fumer... merci!!
Gwen

Hello tu va a eau coulé juste a côté tfp il ya une petite boutique  il vende du matériel électronique  la tu va trouver ton bonheur salutations

Bj je vais sortir de quarantaine je suis en penurie aussi tu crois que je vais trouver des cartouches merci