Recherche Bonne Coiffeuse a Marrakech

Bonjour,

tout est dans le titre, nous recherchons une coiffeuse à marrakech qui sache bien parler le francais...

Avez vous quelques adresses?

Merci pour votre aide!!!

Bonjour Palmesano!

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner prochainement!

Amicalement
Armand

Merci beaucoup...

J'attends vos propositions chers ami(e)s!!

A Bientôt!

Bonsoir.  Le salon biguine dans la galerie du acima a cote de majorelle est chouette,je suis tombée dessus par hasard mais je n ai pas été déçue!! :)

il était super le coiffeur du salon biguine de acima! Mais ils ont fermé !! troooooooooooppp décue :s

Celui qui a la réputation d etre le meilleur coiffeur de Marrakech pour femme, c est celui qui se trouve pres des galeries de la liberté (angle rue de la liberté et av Mohammed V). Il est a 30m des galeries, sur l'avenue mais je sais pu son nom.

Vous avez aussi CHRIS COIFFURE qui est dans la rue derrière le kfc pas loin de la poste av mohamed 5

Il y a aussi le salon de Paris dans une rue derriere la poste, j'y suis allée et franchement pas déçue, les brushings sont tops j'adore!!

ah oui je l'ai aperçu celui la ( salon de paris) , je vais y aller alors !! je vous dirai si j'étais chauve à la sortie ou pas .
:)

pinkissa a écrit:

il était super le coiffeur du salon biguine de acima! Mais ils ont fermé !! troooooooooooppp décue :s


Absolument pas, je suis passée à côté tout à l'heure encore, le salon était ouvert, tout comme d'autres jours également ! Tu as dû y passer un jour de fermeture sûrement.

Palmesano a écrit:

Bonjour,

tout est dans le titre, nous recherchons une coiffeuse à marrakech qui sache bien parler le francais...

Avez vous quelques adresses?

Merci pour votre aide!!!


Je suppose que vous recherchiez UNE coiffeuse, pas un salon de coiffure si j'ai bien compris la question ?? Pas très clair... et surtout pas de feedback de votre part à toutes les réponses qui vous ont été données, dommage...

ah  bon ..non pas du tout , je suis passée plusieurs fois même  ,et j'ai demandé ,on m'a répondu  qu'ils avaient fermé .Mais bon j y suis pas retournée depuis 1 bon mois , donc ca a surement repris ou ils étaient en congé et le mec de la sécurité ben il est pas si bien informé que ca au final pf..
Bon ben merci pour l info Sylkech

Bonjour a tous,

Merci pour votre aide..

Pour Sylkech, mon post est pourtant clair...Je recherche une coiffeuse et non un salon de coiffure...Une coiffeuse qui parle français quelque soit l'endroit ou elle travaille...Une petite idée? :)

En tout cas merci pour votre aide..Je suis passé a Biguine Majorelle, j'avoue que j'ai pas eu envie d'y rentrer..Mais bon, peut être faudrait-il essayer...

merci encore!!!!

Votre message était clair, mais cependant tout le monde vous a proposé des salons de coiffure, donc...
Essayez de passer une petite annonce plutôt, et d'en parler autour de vous sur place surtout, ça marche comme ça ici...

bonjour je suis coiffeuse a domicile si quelqu un et interesser je serais heureuse d etre chez lui brochingue coloration coupe

Bonjour
Vous répondez à un message qui date de 2011
Je doute que ce soit toujours d'actualité
Cordialement

salam je voudrais savoir tes tarifs stp je vis a marrakech et ma femme pourrais etre intéressé par se genre de service merci de me donné les informations
cordialement

Bonjour samira nid,

Le forum n'est pas approprié pour ce type d'annonce, merci de poster dans la section Offres d'emploi coiffeur à Marrakech.

Ou alors si vous êtes une professionnelle, merci de vous enregistrer dans l'Annuaire des entreprises à Marrakech

Merci,
Marjorie

Bonjour

Petite précision pour le Salon de Paris, même si vos com datent de 2011.

Très bon salon, je confirme.

J'y vais quand je suis à Marrakech pour épilation, massage et bruch.

J'ai testé le balayage. Je ne le conseille pas par contre, mes cheveux ont viré à l'orange assez rapidement. Mais je dois reconnaître que j'ai les cheveux d'un nouveau né, donc ça ne doit pas être évident pour eux.
Je pense que le temps de pause n'était pas bon.
C'est vrai que c'est difficile de trouver un "bon" coiffeur...

Quoiqu'il en soit, le gérant du salon de Paris est très sympa, et si il y a un soucis, il est à l'écoute et est très commerçant (j'ai pris un massage 1 h qui à duré 40 mns, je lui ais dit et j'ai payé un massage 1/2 h ; la fois d'après j'ai pris un massage d'1 h qui a duré 1 h....)

Bonne soirée à tous

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Veuillez vous répertorier dans l'Annuaire des services

Bonjour


Vous devriez lire la Charte du forum , et notamment :
PUBLICITÉ :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes (FB, blog,etc )
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Equipe Expat.com

Samira le poste est  ancien mais  j'espère  que c'est toujours d'actualité. Si oui comment vous contacter? Merci

Bonjour

Samira est inactive sur le forum depuis longtemps ,vous pouvez toujours lui envoyer un MP
Vous cliquez sur son pseudo et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Bonne journée

He serais heureuse de vous render visite je suis bien interesse avotre anonce

Voila on nm contacted moi xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voila Mon nm ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité