Prix d'un terrain

Bonjour
Je suis propriétaire d'un terrain de 5 hectares,titré,constructible, avec la vna, l'électricité, clôturées ,plantés de nombreux arbres, route de l'ourika km 13 plus 4km le long du canal zaraba ,avant de prendre une décision j'aimerais savoir combien je peux espérer le vendre
Merci

Bonjour,
Je recherche ce type de terrain.
En mp
Cdlt

guipat a écrit:

Bonjour
Je suis propriétaire d'un terrain de 5 hectares,titré,constructible, avec la vna, l'électricité, clôturées ,plantés de nombreux arbres, route de l'ourika km 13 plus 4km le long du canal zaraba ,avant de prendre une décision j'aimerais savoir combien je peux espérer le vendre
Merci


Bonjour monsieur, vous n'êtes pas vraiment au bon endroit pour pouvoir obtenir une réponse précise à votre demande ...!
Il y a sur la route en question plusieurs samsars qui connaissent les prix du marché de l'immobilier ainsi que des agences immobilières à Marrakech qui peuvent vous répondre avec grande précision ...
Où même encore des notaires ...
Tout cela dépend de l'offre et la demande, l'emplacement exact, la propriété est-elle pourvue d'un puits...?
Faites un tour sur la section Immobilier du site expat.com pour vous faire une idée par rapport aux différentes offres qui s'y trouvent, cela vous donnera peut-être déjà une idée ...
Dernièrement deux membres cherchaient ce type de propriété mais l'offre qui était proposée était complètement ridicule ... 45.000€
Celui qui vend une telle propriété à cette somme est soit fou ou désespérer, mais dans tous les cas il trouvera vite preneur et l'état marocain se fera une joie de rectifier le prix de l'acheteur afin d'en percevoir les taxes exactes ...
Et peut-être avec des sanctions à la clef en plus ...
L'état marocain connait aussi très bien le prix exacte de ses terres et se fait toujours une joie de prélever les taxes exactes si l'acheteur à acheter le terrain en dessous du prix du marché ...
Même les dessous de table chez le notaire ne passent pas inaperçues, avis aux futures acquéreurs  ...
Je connais plusieurs cas personnellement, ils ont étés bien repris par les taxes (impôts) l'année suivante et l'ont amèrement regretté ...
Au final les acheteurs ont payés la valeur réelle du bien acquit ...
Amende, frais de justice, avocats plus la tentative de fraude aux impôts et au final l'ajustement de la taxe à percevoir pour l'état marocain ... 
Payez le prix correcte du marché et vous vous éviterez bien des problèmes ...
Cordialement vôtre ...

Bonjour Monsieur,

Je suis intéressé pour acheter un hectare ou la totalité ..
Je suis français et je recherche un terrain pour moi .

Comment puis je vous contacter

Cordialement

Alain

Bonjour
Vous pouvez nous contacter par mail
***
Cordialement

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
joellepeelman a écrit:

Bonjour Monsieur,
Comment puis je vous contacter
Cordialement
Alain


Les échanges personnels se font en MP (Message Privé) pour éviter, par sécurité, d'afficher en public des coordonnées personnelles.
Merci;
Thierry

Bonjour vous pouvez me contacter par mail : ***
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

@guipat bonjour, vos terrains sont tjrs dispo? merci

@Marrakech ImperialCity  bonjour oui disponible puisque nous n'avons pas encore mis en vente

il faut que vous sachiez que actuellement le terrain est occupé par une société qui exploite en maison d'hôtes et qui verse un loyer intéressant

il y a également dans les cinq hectares une parcelle de 2000m2 avec une maison où nous habitons et qui fera partie de la vente

Bonjour guipat,


Le mieux serait de continuer votre conversation en MP (message privé), ce serait plus adapté que sur le forum en public.


Merci beaucoup.

Ok pour un contact téléphonique en wattsap

je suis à l'étranger en ce moment avec décalage horaires donc je vous contact rapidement