Infos sur le logement (commune du Plateau)

Bonjour,

Je vais faire un V.I.E. de 24 mois avec une entreprise du secteur industriel début avril. L'entreprise est basé dans la commune du Plateau.

Pourrais-je avoir des informations concernant les logements à proximité de mon lieu de travail, ainsi que les tarifs ?

Bien cordialement

Commune de plateau,les prix sont exagérés,donc pour un studio faudra compter 500000 fcfa (764 euros),2 pièces 600000 fcfa (917 euros) à 700000 fcfa (1070 euros) et 2 chambre salons 800000 fcfa (1222 euros) à 1000000 fcfa (1500 euros)
Et la vie est excessivement chère à Abidjan si tu veux vivre à l'occidentale,je te conseillerai de négocier ton contrat pour que l'entreprise prenne en charge le loyer,électricité et l'eau..Si possible voiture e fonction avec chauffeur et une domestique(femme de ménage)..


lunda94 a écrit:

Bonjour,

Je vais faire un V.I.E. de 24 mois avec une entreprise du secteur industriel début avril. L'entreprise est basé dans la commune du Plateau.

Pourrais-je avoir des informations concernant les logements à proximité de mon lieu de travail, ainsi que les tarifs ?

Bien cordialement