Chercher un travail directement sur Dubai ?

Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune diplômée en Commerce International & Gestion de projet. Cela fait quelques mois que je recherche activement sur Paris mais je n'ai hélas rien trouvé pour le moment.

J'ai décidé de m'expatrier à Dubaï il y a quelques temps et je recherche donc un emploi depuis la France. Mais j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop, je souhaitais donc me rendre à Dubaï pour effectuer mes recherches sur place. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Est ce plus judicieux de continuer mes recherches d'ici ?

Si me rendre à Dubaï est une bonne idée, combien de temps devrais-je rester pour me donner le maximum de chances ?

Je suis vraiment determinée ! J'oubliais je recherche un emploi en tant que Chef de Projet (Junior) idéalement au sein d'une agence de publicité ou de marketing.

Passez une excellente soirée,
Marjanne

Salut Maarjane . Je sais pas exactement le temps qu'il faudra pour trouver un job à Dubaï mais c'est une question de chance et d'expérience . Alors si tu décide de venir selon moi tu as plus de chance pour décroché un job . Parce-que quand tu postulé et les recruteurs savais que tu es ici à Dubaï. Il vont t'appelle pour l'entretien mais si tu es toujours à l'étranger ta pas beaucoup de chance pour réussir.  Alors décidé et viens à Dubaï et suit tes recherches jusqu'à trois mois avec le visas tourisme  je suis sûr que tu va trouver un job . Merci

Je te sugger de consultés Emaar, Emirates ND, NAFFCO, -  Dubai:

Jobs EMAAR Group (DUBAI): https://emploi.colmar.tech/poste/offres … oup-dubai/

Jobs Emirates NBD – Dubai: https://emploi.colmar.tech/poste/offres … nbd-dubai/

Jobs NAFFCO – Dubai: https://emploi.colmar.tech/poste/offres … fco-dubai/ . Merci bonne chance

Salut Hassan merci beaucoup pour ta réponse ca m'aide. Je pense me rendre a Dubai pour mes recherches alors. Une fois sur place tu me conseillerais d'aller directement postuler dans les bureaux ou plutot par Internet ?

J'ai un Master mais je suis jeune diplômée j'ai un peu plus d'1 an d'experience professionnelle, est ce que tu penses que cela puisse poser problème ?

Bonjour
À mon avis il faut d abord trouver du travail avant de partir à Dubaï,sauf si vous avez quelqu' un qui vous héberge sur place sinon le loyer est très cher.En tant que Français vous avez le droit de rester sur territoire 90jours pas plus .En plus vous tomber sur une période où les Émirats Arabe unis ne recrute plus jusqu en septembre car période estivale et la période du Ramadan se sont des mois ou  il y a pas de travail.Il faut continuer de postuler de la France.
Bon courage.

Il faut effectivement se rendre sur place pour des interviews. La durée dépendra de vous même. Mais pour ma part, donnez vous 6 mois maxi si votre anglais est au top ;)

Merci beaucoup pour ta réponse. Je recherche déjà depuis la France mais plusieurs employeurs m'ont déjà dit qu'il préfèrerait attendre que je sois la bas pour s'inter A mon profil.

Bonne journee a toi

Je pense que j'irais pourles 90 jours donnés ! :) Merci beaucoup

Oui et du courage

Très bonne idée prendre les rdv à l'avance pour ne pas perdre de temps sur place.Attention à l hébergement le mieu si vous connaissez quelqu' un qui vous héberge dans ce l'apse de temps.

Bonjour  moi aussi suis camerounais je cherche un travail  au Émirats

Bonjour
Si vous souhaitez publier une offre ou une demande d'emploi, merci de poster dans la section emploi aux Emirats Arabes Unis.

Si vous proposez ou recherchez un logement, veuillez publier vos annonces dans la section immobilier aux Emirats Arabes Unis.

bnjr

Bonsoir mimi parle  tu anglais ?

Bonsoir maarjann parle  tu anglais ?

Bonsoir maarjann parle  tu anglais ?

Bonsoir,
il est aussi un peu difficile de trouver du travail aux Emirates, surtout pour un non résident.
Mais il faut au moinµ. que vous soyez sur place au cas ou l'occasion se presente

Je parle français

Non,juste français

Bonjour cher ami,j avais vue ta demande mais je n'ai pas pue accéder dans l'autre compte.. Je serais ravie de s'échanger avec toi car je vais aussi visité Dubaï mais je ne sais où rester et comment m'y prendre.

Bonjour Mimi Clara
Alors vous voulais venir vivre et travailler à Dubaï ou bien juste pour la visite ?

Ces dernières années, les E.A.U. ont connu une forte croissance économique. Dubaï, en particulier, fait désormais figure de plaque tournante du commerce régional et international. Au-delà du pétrole, les pôles de compétitivité industrielle, les aéroports et le tourisme sont les autres atouts économiques du pays. Voici quelques jobboards pour chercher un emploi :

Dubaijobs.net : portail de l'emploi à Dubaï
Jobs.aboudhabi.ae : portail de l'emploi à Abou Dhabi
Manpowwergroup.ae : des postes dans tout le Moyen Orient, dans tous secteurs
Nadia-me.com : offres à pourvoir dans le Golfe
Bacme.com : offres à pourvoir aux EAU et dans l'ensemble du Moyen-Orient
Jobtrotter.com : offres d'emploi au Proche et Moyen Orient
Sosrecruitment.com.au : offres d'emplois dans les secteurs du gaz et du pétrole
Jobs.theemiratesnetwork.com
Bayt.com

Bonjour,
Il faut toujours tenter.

Bonjour cher ami, visite d'abord pour me familiariser puis travailler au fur et a mesure car ici je travaille a l'Université publique avec un salaire médiocre.

J'ai un petit diplôme, je n ai pas eu la chance de continuer l université. Donc, je cherche n importe quel travail.

Salut Aline
Explorez les annonces sur Internet. Vous avez l'habitude de visiter Monster ou Cadremploi, ce n'est pas forcement là que vous allez trouver du choix. Un petit conseil, chargez le moteur de recherche Google pour les UAE (facile, tapez juste Google.ae à la place du traditionnel Google.fr) ensuite faite vos recherches en anglais. Quelques site qui couvrent bien la zone : GulfTalent et Linkedin. D'ailleurs, n'hésitez pas à créer un profil sur chaque site d'offre d'emploi, vous augmenterez votre visibilité. Ensuite, certaines annonces ne sont publiés que sur les sites d'entreprise. Ciblez des entreprises implantées à Dubai puis visitez leur site web section « carrière ». Enfin, démarchez les chasseurs de tête sur les UAE, pour en avoir la liste, passez par Google, vous verrez qu'il y en a beaucoup.

Merci beaucoup Charlie

De rien et courage à toi