Famille bordelaise vous remplace pendant 3 mois

Bonjour nous souhaitons nous expatrier 3 mois pour faire découvrir un autre mode de vie a nos enfants. Thaïs notre fille a 15 ans et Swan 10. Nous voulons faire un break , adorons voyager et avons nous même vécus plusieurs années aux Antilles. Mais nous détestons ne rien faire. Aussi l'idée nous est venue de vous proposer nos services, sans contrepartie de  rémunération bien sûre, seulement en contrepartie de l'hébergement. Nous avons toujours été à notre compte,  c'est encore le cas aujourd'hui, et savons ce que c'est de ne jamais pouvoir lever le pied ou s'absenter. Si vous avez par exemple un établissement touristique, des locations de vacances ou autres à gérer, si vous souhaitez vous absenter un certain temps et que vous cherchez deux personnes compétentes et de confiance nous sommes là, n'hésitez pas a nous faire vos propositions . Nous pourrions déjà dans un premier temps utiliser SKYPE pour vous présenter notre petite famille et discuter de nos compétences .Pour infos nous habitons La Teste sur le Bassin d'Arcachon.

a bientot j'espère
Vanessa

Bonjour Vanessa

Votre proposition pourrait etre allechante pour qui voudrait lever le pied.
Mais ici en indonesie c est impossible car vous ne pouvez pas travailler sans permis de travail .Ce permis a un coup de +- 1800$/an.pour chawue personne desirant travailler.
La meilleur des solutions est encore de venir et s occuper autrement que de travailler.
Welcome to indonesia

merci karim c'est vrai que j'ai cible plusieurs destination et que je ne connais pas encore toutes les specifites en tous cas merci pour le conseil a une prochaine